Tfsa: Rira bien qui rira le dernier

Aujourd’hui, on se donne rendez-vous pour un nouveau TFSA et cette semaine le thème c’est:

Les Séries qui font rire même si ce ne sont pas des comédies

 5) Grey’s Anatomy

Malgré tout les drames qui s’y déroule (et dieu sait que il y en a ), Grey’s Anatomy ne manque pas une occasion de me faire rire et c’est surtout grâce au personnage de Bailey et parfois celui de Christina. Les situations dans laquelle elle se trouve sont parfois très drôle.

4)Sherlock

Sherlock est une série policière, mais le duo formé par Sherlock et John est par moment tellement hilarant que je ne peux pas m’empêcher de rire, j’adore aussi quand Sherlock et Mycroft se retrouve, avec ces deux là on est sur qu’il y aura des étincelles.

3) Veronica Mars

Et oui, Veronica Mars, mérite bien cette place sur le podium, avec toutes ses répliques sarcastique, elle m’a bien fait rire tout au long des trois saisons, sans oublier des personnages secondaires tout aussi drôle comme Dick ou encore le shérif Lamb.

2) Orphan Black

Orphan Black est une série qui a su très bien mélangé action et humour et c’est surtout grâce à des personnages haut en couleur comme Allison la reine des gaffes et bien sur Felix le meilleur ami. Ensemble ils me font rire à chacune de leurs apparitions.

1) Teen Wolf

Et oui! Teen Wolf mérite vraiment cette première place sur le podium, que serait la série sans l’humour sarcastique de Stiles et ses scènes avec Derek sont tout simplement hilarante (je n’oublierais jamais la scène du T Shirt). Et même si la saison 3 le rend beaucoup plus sérieux, l’humour est toujours au rendez-vous avec Isaac ou encore le duo Kira-Scott.

 

2 réflexions sur “Tfsa: Rira bien qui rira le dernier

  1. tequi dit :

    On a la même première place ❤ et c'est vrai que Grey's aurait eu sa place dans mon classement aussi ! 😉

Laisser un commentaire