Playlist Avril

Salut, à tous aujourd’hui on se retrouve pour le bilan des titres que j’ai le plus écouté au mois d’Avril:

En commence par deux chansons venant de série musicale, j’aime beaucoup ce genre de série et je trouve ses deux chansons particulièrement réussies.

Empire: You’re So Beautiful

Nashville: My Song

Encore une chanson que j’ai découverte grâce à une série: Hart Of Dixie, elle a d’ailleurs conclue le magnifique season finale.

NeedtoBreath: The Heart

On continue avec deux chansons qui me donnent envie de danser à chaque fois que je les écoute, je ne peux pas m’en empêcher.

Maroon 5: Sugar

Zedd ft Selena Gomez: I Want You To Know

Petit retour dans les années 90 avec ces deux titres que je n’ai pas pu m’empêcher de réécouter:

Alanis Morissette: ironic

Backstreet Boys: I Want It That Way

Et on termine par artiste que j’ai découvert grâce à Bigre et ses articles sur The Voice U.K dont il est ressortis gagnant: Stevie Mccrorie, je suis devenu fan de sa voix.

Stevie McCrorie: Lost Stars

Stevie McCrorie: Light

Laisser un commentaire

