Challenge Série 2014: Bilan Mars-Avril

Aujourd’hui on se retrouve pour faire le Bilan de mon Challenge Série 2015 et si j’ai avancé dans certaines séries, d’autre ont complètement stagné, malheureusement elle ne me captive plus autant qu’avant.

J’ai terminé la série Merlin, d’ailleurs mon article sur la série ne devrait pas tarder à être poster, j’ai adoré plongé dans cet univers revisité de l’apprenti sorcier. Les personnages sont attachants, les intrigues rythmé, nul doute que je reverrais certains épisodes de temps en temps et que je continuerait à suivre le parcours des acteurs dans d’autres séries ou films.

J’ai commencé la saison 2 de Vikings et je ne devrais pas tarder à la finir, cette série est vraiment génial, j’aime beaucoup les personnages même si certains reste aggaçant et j’ai hâte de voir comment Ragnar va continuer à envahir l’Ouest.

J’ai continué Heroes saison 3, cette série commence de plus en plus à m’ennuyer, les épisodes s’enchaîne de moins en moins vite et toute devient un peu trop WTF. Je veux quand même finir la série car je me suis attaché à certains personnage et j’ai envie de savoir comment ils vont finir.

J’ai commencé la première saison de Breaking Bad et pour l’instant j’aime beaucoup, les épisodes ont du rythme et les acteurs sont excellents, tout particulièrement Bryan Canston méconnaissable et qui a bien su s’émanciper de son rôle d’Hal dans Malcolm ce qui était loin d’être facile.

Laisser un commentaire

