Challenge Série 2014: Bilan Avril

 

Cela déjà 4 mois que j’ai commencé Challenge Série Addict et je ne vois même pas le temps passé. Pendant le mois d’Avril, j’ai un peu avancé certaines série, j’en ai commencé d’autre.

J’ai finis: Sherlock, et j’adore toujours autant regarder la série, je pense même que le plus dur, ça va être d’attendre 2016 pour voir la prochaine, je ne pense vraiment pas que je tiendrais sans la revoir.

J’ai continué: Grey’s Anatomy: J’en suis rendu au milieu de la huitième saison, et pour l’instant je suis plutôt mitigé, la série est un mélange d’épisode très bon et d’épisode très moyen.

J’ai continué: Lost: J’en suis au milieu de la saison 2, et je trouve que la série est toujours au top, j’adore les intrigues qui sont en train de se développer et je me prend de plus en plus d’affection pour les nouveaux personnages. Chaque épisode donne envie de voir les suivants.

J’ai commencé Nashville: Et c’est vraiment une très bonne surprise, je n’en suis pour l’instant qu’à trois épisode mais j’ai déjà le coup de coeur, j’adore les intrigues, les personnages et les chansons sont géniale.

7 réflexions sur “Challenge Série 2014: Bilan Avril

Laisser un commentaire

