TFSA: My New Job

Salut à tous, aujourd’hui pour la fête du travail, Tequi nous propose un thème sur le… travail avec:

Les endroits où l’on voudrait bien travailler

5) Le Rammer Jammer (Hart of dixie)

Non que je ne rêve pas d’être serveuse toute ma vie, mais j’adorerais vivre à Bluebell et le Rammer Jammer est un lieu où on peut rencontrer tous ses habitants aussi fous qu’attachants. En plus on a Wade Kinsella comme patron alors que demander d’autre.

La Morgue (IZombie)

Un petit travail à la morgue avec Liv et Ravi, j’adorerais, surtout si comme Liv je peux aider la police à résoudre ses enquêtes.

4) Red Bedroom Records (one tree hill)

davisdupre: oth meme: three places » red bedroom records [3/3] “So you couldn’t change the world from Los Angeles…change it here!”

Si je savais chanter, ce serait dans cette maison de disque que je signerais en premier, d’une part car Tree Hill est une ville qui m’a toujours attiré et puis la patronne Haley est vraiment top et fait vraiment ce qui est le mieux pour ses artistes.

2) Mars Investigation (veronica mars)

J’adorerais travailler pour Mars Investigation, résoudre des enquêtes à la Veronica et connaître tous les vilains secrets des habitants de Neptune.

1) Star Labs (the flash)

Qui ne rêverait pas de travailler à Star Labs, c’est un des lieux les plus High Tech des Etats-Unis et en plus on peut aider à arrêter un tas de meta humains (et leur inventer des noms). Surtout que travailler avec Barry, Caitlin et Cisco à l’air vraiment génial.

7 réflexions sur “TFSA: My New Job

Laisser un commentaire

