3#Le Top/Flop de la Semaine

C’est parti pour un nouveau Top/Flop de la Semaine et celui-ci réserve pas mal de surprise puisque plus sieurs série série s’étant retrouver dans le Top 5 la semaine dernière ont dégringolé dans le Flop 3, de nouvelles séries font également leur entrée dans le top 5. Je vous laisse les découvrir:

Le Top 5

Crossovers: Chicago PD 2×20 et New York Unité Spéciale 16×20

Cliquer pour voir l'image en taille réelle

Les crossovers entre Chicago PD et New York Unité Spéciale donnent souvent le droit à d’excellents épisodes et celui-ci n’a pas manqué à la règle. J’ai même trouvé que c’était l’un des meilleurs, il était riche en action et en rebondissement mais aussi effrayant. Le « méchant » fait vraiment peur à voir, c’est un vrai psychopathe et je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il tue Nadia, c’était vraiment un personnage attachant qui montrait que malgré toutes les erreurs qu’on a faite, on a le droit à une seconde chance. ça va vraiment être dur à vivre pour Lindsey.

The Flash: 1×20: The Trap

Un très bon épisode de The Flash cette semaine, le combat entre Barry et Wells peut enfin commencer maintenant que tout le monde est au courant que ce dernier et Reverse Flash, par contre je me demande vraiment ce qu’il va faire d’Eddy. Iris va j’espère commencer à être plus intéressante maintenant qu’elle connaît le secret de Barry en tout cas, il y a des choses à exploiter. Par contre, même si elle était assez mignonne l’intrigue autour du capitaine de police et de son mariage ainsi que la demande d’Eddy n’était pas tile tout comme les certains flashbacks. Cisco me fait toujours autant rire, je l’ai adoré dans la scène où il était plongé dans son rêve. En tout cas j’ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.

Revenge 4×21: Aftermath

Revenge nous a fait cette semaine encore un épisode très réussi. Toute l’enquête autour du suicide de Victoria était haletante même si je me doutais de sa fin, Mason est toujours aussi manipulateur. J’espère vraiment que Jack et Emily pourront finir ensemble, surtout que c’est bien parti pour être sur la bonne voie. Je suis quand même déçu que Nolan n’est pas eut son happy end, pour une fois qu’il avait trouvé un mec bien, ce n’est vraiment pas de bol.

The Royals 1×07: Your Sovereignty of Reason

J’ai beaucoup aimé cet épisode de The Royals et la façon dont il traite la famille. En effet tout est sur le point de s’écrouler quand le roi annonce le referendum pour abolir la monarchie et chacun doit faire face aux conséquences de ces actes. J’ai aussi beaucoup aimé le couple Liam/Octavia ils sont mignons tous les deux. Par contre, je me doutais un peu de la fin, j’avais un mauvais pressentiment pour le roi et il s’est confirmé. La reine et le frère du roi ne reculent devant rien pour faire continuer le règne de la monarchie.

Younger  1×06: Shedonism

Cet épisode était une vraie bouffée d’air frais, j’ai adoré du début à la fin et je n’ai pas vu le temps passer. Je me demande comment va évoluer l’histoire entre Kelsey et Anton mais je trouve qu’ils vont vraiment bien ensemble. Tout comme Liza et Josh, ça va être drôle à voir quand il va découvrir son vrai âge. Maggie et Diana me font toujours autant rire et la bande originale était vraiment géniale. En tout cas, j’espère que la série va continuer comme ça.

 Le Flop 3

The Originals: 2×20: City Beneath the Sea

Je suis très déçu de cet épisode de The Originals. Il était mou et rempli de scènes inintéressante et ennuyante que ce soit les flashbacks ou les scènes se déroulant à cette époque. Freya commence à m’énerver et de plus en plus des personnages deviennent inutiles (Cammi, Marcel, Rebekah), pour ne citer qu’eux. C’est dommage car ils pourraient être beaucoup plus exploité. Le seul moment émouvant était lors de l’enterrement d’Aiden. Par contre la fin de l’épisode promet quelque chose d’intéressant avec l’alliance Klaus/Dahlia et j’espère que ce sera bien exploité, en tout cas ça ne sera pas difficile de faire meilleure que cet épisode qui ne servait qu’à boucher les trous

Silicon Valley 2×03: Bad Money

Un peu déçu par cet épisode de Silicon Valley, je trouve que pour l’instant toute cette histoire de procès entre Hooli et Pied Piper n’est pas très bien exploité. En tout cas cet épisode était bien ennuyant, il n’y avait pas vraiment d’humour et le nouveau personnage ne m’inspire pas plus que ça. Par contre, la fin de l’épisode donne envie de voir la suite et j’espère que la série sera revenu à ce qu’elle avait fait en saison 1 et qui la rendait tellement attachante.

Vampire Diaries 6×20: I’d Leave My Happy Home For You

iansomerhottest:</p>
<p>Delena 6x20 stills || “I’d leave my happy home for you”Cet épisode était un peu trop mielleux pour moi surtout du côté de Delena, toute l’histoire autour de la cure est ennuyante surtout qu’on sait qu’Elena va finir par la prendre. Matt et Tyler ne sert toujours à rien je me demande d’ailleurs pourquoi ils sont toujours dans la série et Enzo continue de m’énerver. En plus, je n’accroche toujours pas à l’intrigue sur Lilly Salvatore. Caroline m’a beaucoup manqué, elle est devenu mon personnage préféré au fil des saisons et son absence s’est fait ressentir dans cet épisode, surtout que son évolution après avoir retrouvé son humanité peut s’avérer intéressante. J’ai quand même hâte de voir l’épisode prochain et c’est surtout pour le retour de Kaï, petit con m’avait manqué.

2 réflexions sur “3#Le Top/Flop de la Semaine

    • cecedream dit :

      Oui, c’est clair on ne voit pas du tout le temps passé, ça paraît vraiment très court. En tout cas je suis contente qu’elle soit déjà renouvelé.

Laisser un commentaire

