TFSA: Mes Nouveautés Automne/Hiver Préférées

Salut à tous aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFSA, et alors que le printemps est déjà bien avancé, il est temps de faire un bilan sur les nouveautés automne/hiver alors c’est partie pour:

Mes nouveautés automne/Hiver préférés

5)Marvel’s Agent carter

J’ai adoré cette minisérie Marvels, je trouve même dommage qu’elle ne compte que 8 épisodes. Hayley Hatwell est toujours aussi excellente dans le rôle de Peggy Carter et son petit accent anglais est toujours aussi craquant. Le duo principal fonctionne bien et est vraiment hilarant à certains moments. Les enquêtes sont intéressantes, remplies d’actions et de rebondissement, elles sont toutes reliées ensemble ce qui permet de ne pas trop se perdre dans l’intrigue.

4) Empire

Empire est la grosse surprise de ce début d’année, je ne m’attendais pas du tout à aimer n’étant pas très fan de rap/rnb et pourtant elle continue à nous surprendre avec des personnages haut en couleur (Cookie!), des affaires familiales très intéressantes et des rebondissements à chaque épisode, quand on en a finis, on veut absolument voir le suivant. J’ai même eu un coup de cœur pour certaines chansons qui sont d’ailleurs très bien écrites et ça, ce n’était pas gagné.

3) The Flash

Une des nouveautés que j’attendais avec le plus d’impatience et je n’est pas déçue puisque The Flash est à la hauteur. Je la préfère même à Arrow. Les personnages sont intéressants et la série réussit à développer une très belle intrigue sur Wells et le meurtre de la mère de Barry en dehors du métahumain de la semaine. Je me demande  quels secrets il peut encore caché.

2) IZombie

Une série qui a commencé il n’y a pas si longtemps mais qui est déjà un gros coup de coeur, les enquêtes de la semaine sont très sympathiques à suivre mais le show développe aussi très bien sa mythologie zombie à travers le personnage de Blaine qui cache encore de nombreux secrets. Les personnages sont très attachants, j’adore Liv et le duo qu’elle forme avec Ravi, ils me font rire à chaque épisode ces deux-là. Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà commencé, je vous la conseille fortement.

1) How To Get Away With Murder

Ma nouveauté préféré, How To Get Away With Murder est vraiment une excellente série, les acteurs sont géniaux (petite ovation à Viola Davis), les affaires de droits très sympathiques et le fil rouge sur le meurtre rempli de rebondissement que je n’avais pas vu venir. En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir la prochaine saison.

16 réflexions sur “TFSA: Mes Nouveautés Automne/Hiver Préférées

    • cecedream dit :

      Moi je l’ai compté en hiver car son premier épisode a été diffusé en hiver 🙂 mais c’est vrai qu’elle fait un peu partie des deux.

  1. Yoda Bor dit :

    Yhééé on en a plein en commun.
    J’adore Flash (que je préfère limite à Arrow en ce moment), je me régale avec iZombie et Agent Carter était super chouette.

  2. alostcritic dit :

    Viola Davis est superbe dans HTGAwM (qu’on a en commun), mais bon pas ma faute je n’ai pas encore découvert iZombie et n’ai pas suivit les autres séries !

  3. Lilichat dit :

    How to get away with murder et Izombie font aussi partie de ma sélection^^
    Par contre j’ai du mal avec Flash et je n’ai pas du tout aimé Marvel’s Agent Carter

Laisser un commentaire

