4#Le Top/Flop de la Semaine

La semaine a été une nouvelle fois riche en série, avec du bon comme du moins bon, les séries préparent leur season finale qui arrivera la semaine prochaine pour la plupart en attendant je vous laisse découvrir mon top 5 et mon flop 3.

Revenge 4×22: Plea

Revenge est encore au top cette semaine, l’épisode était encore une fois jouissive et la fin… je ne l’avais pas vu venir. On en apprend enfin plus de Victoria, je ne m’attendais vraiment pas à ce que Margot soit autant impliqué, j’ai beaucoup aimé la scène entre elle et Emily. Je m’attendais un peu à ce que la santé de David se détériore et la scène où il l’annonce à Emily était vraiment triste, elle n’avait pas besoin de ça surtout avec tout ce qu’elle vit en ce moment. J’espère aussi qu’elle pourra enfin être avec Jack (dommage que Nolan est intervenu pile au moment où ils allaient s’embrasser, même si c’était prévisible). J’espère que le dernier conclura en beauté cette série, en tout cas je ne sais pas du tout comment Emily va pouvoir s’en sortir et comment elle va finir… suspense, suspense.

Game Of Thrones 5×04: Sons of The Harpy

Il était temps que ça bouge vraiment dans Game of Thrones car je commençais sérieusement à m’ennuyer. J’aime beaucoup tout ce qui se passe à Port Réal avec les moineaux. L’aventure de Jaime et Bron m’a bien fait rire, il forme un beau duo tous les deux, j’ai aussi hâte de mieux découvrir les filles de Oberyn, elles m’intrigue. J’ai aussi adoré la dernière scène avec les sons of The Harpie, je ne m’attendais vraiment pas à la fin et si la mort de Ser Barristan ne m’attriste pas plus que ça, j’espère vraiment pas que Vers-Gris est également mort, j’aime beaucoup ce personnage.

Chicago PD 2×21: There’s My Girl

Cet épisode est un très bon hommage à Nadia, chacun gère sa mort différemment et j’ai été particulièrement touché par les réactions de Lindsey et du sergent Platt. L’enquête de la semaine était intéressante même si elle passait au second plan. Je suis contente que Burgess passe dans le service d’Intelligence, j’aime bien ce personnage et elle le mérite.

The Royals 1×08: The Great Man Down

 J’ai beaucoup aimé cet épisode de The Royals qui était à la fois bourrés de complot et très émotionnel. J’aime beaucoup la relation frère-soeur entre Liam et Eleanor et je ne m’attendais pas du tout à la fin même si je savais que la reine et Cyrus préparait quelques choses pour empêcher Liam de monter sur le trône. En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir la suite.

IZombie 1×08: Dead Air

Encore un très bon épisode pour IZombie qui est devenu ma nouveauté de mi-saison préférée. L’enquête était intéressante et j’ai adoré revoir le personnage de Peyton que j’aime beaucoup, une histoire avec Ravi ne me déplairait pas, ils ont une bonne alchimie. Par contre je me demande ce qui va lui arriver, j’espère vraiment pas qu’ils vont le transformer en zombie, il est très bien comme il est. Les choses avancent également du côté de Major et même si je n’aime pas trop ce personnage il devient de plus en plus utile à l’histoire et j’ai vraiment de voir comment toute cette histoire autour des trafics de cerveaux va se finir.


Flop 3

The Flash: 2×21: Grodd Lives

Cet épisode était clairement du remplissage et ne servait à rien, l’intrigue autour de Wells n’avance pas, Iris était insupportable du début à la fin, j’avais des envies de meurtre à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, même si honnêtement je ne sais pas comment j’aurais réagi si j’étais à sa place. Clairement les seules scènes intéressantes étaient celle avec le singe Grodd, bref un épisode à oublier pour The Flash.

Arrow 3×22: This is Your Sword

Arrow va commencer à être un habitué de ce flop 3 avec toujours les mêmes défauts: des flashbacks ennuyant et inutile, une Felicity insupportable à chouiner tout le temps, et quelques facilités scénaristiques. Par contre j’ai beaucoup aimé les scènes entre Thea et Roy et je trouve dommage que ce dernier s’en aille car il commençait vraiment à devenir intéressant. La scène de la mort de Maseo avec Tatsu était aussi très touchante.

The Vampire Diaries 5×21: I’ll Wed You In The Golden Summertime

J’ai trouvé cet épisode meilleur que le précédent même si cela reste un peu mou sauf la fin avec l’arrivée de Kai j’ai trouvé ça génial. Tyler et Matt ne servent toujours à rien malheureusement et l’histoire entre Damon et Elena devient répétitive. Par contre, j’ai bien aimé le retour de Caroline fidèle à elle-même, elle est devenu mon personnage préféré et un personnage indispensable au show. J’ai quand même hâte de voir le prochain épisode qui sera aussi le dernier de Nina Dobrev, je me demande comment son personnage va partir.

Laisser un commentaire

