TFSA: Suprise Death

Salut à tous, cette semaine je suis un peu en retard sur mon planning car je suis partis en vacances et je n’avais pas accès à internet. C’est pour ça que mon TFSA de la semaine arrive un peu en retard, malgré un thème que j’ai beaucoup aimé. Voici:

Les Morts auxquelles on ne s’attendais pas

5) Allison Argent (Teen Wolf)

La mort d’Allison était vraiment inattendu et même si la production avait annoncé la mort d’un des personnages principaux, je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce soit elle, bien qu’elle ne fasse pas partie de mes préférés, c’était quand même l’héroïne principale.

4) Wells Jaha (The 100)

The 100 en a choqué plus d’un en faisant mourir Wells Jaha dans le troisième épisode de The 100, moi en tout cas je l’ai été, je croyais vraiment qu’il faisait partie de la distribution principale et qu’il allait encore participer à beaucoup d’épisodes de The 100, et cela même si je ne m’étais pas vraiment attaché à son personnage.

4) Sara Lance (Arrow)

Moi je l’aimais bien Sara, beaucoup plus que sa soeur Laurel en tout cas, c’est pour ça que quand j’ai vu sa mort dans Arrow, j’ai cru mourir, je ne m’attendais vraiment pas à ça. Heureusement Caty Loiz l’actrice qui joue Sara fait partie du casting principal du prochain spin off d’Arrow et The Flash. Alors un prochain retour de notre cher Sara Lance? Affaire à suivre.

2) Georges O’Malley (Grey’s Anatomy)

Grey’s Anatomy compte beaucoup de mort qui m’a surprise, nottament Denny ou encore Lexie et Mark mais celle qui m’a le plus choqué et bien c’est celle de mon petit George, je l’adorais moi ce personnage un peu maladroit mais toujours loyal et gentil et sa mort était vraiment très triste (j’ai beaucoup pleuré).

1) Presque toutes les morts de Game Of Thrones

Game of Thrones a le don de nous surprendre à chaque nouvelle mort, on a beau essayer de le deviner, on ne sait jamais qui va vraiment mourir, cela a commencé avec Ned Stark dans la saison 1, puis avec le meurtrier Red Wedding qui m’a crevé le coeur, sans oublier notre cher Oberyn la saison dernière, bref si je n’avais regroupé toutes ces morts, je crois que les morts de Games of Thrones aurait rempli tout le top.

4 réflexions sur “TFSA: Suprise Death

Laisser un commentaire

