TFSA: Maybe a Second Chance

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour le TFSA. Même si on adore regarder des séries, il y en a toujours certaines que nous abandonnons, soit parce qu’elles ne nous ont pas plu, soit parce que l’on n’a plus le temps de les regarder et qu’on leur en préfère d’autres  et si parfois on est totalement satisfait de nos choix, il arrive parfois qu’on le regrette alors voici:

Les séries que je n’ai pas aimées mais auxquelles je donnerais bien une seconde chance

3) True Detective

true detective animated GIF

Quand j’ai tenté de regarder le pilote de True Detective, je me suis totalement endormis devant, je ne sais pas si c’est parce que j’étais vraiment fatigué ou parce que j’ai trouvé le pilote ennuyant, mais en tout cas en entendant toujours de très bonnes critiques sur cette série et vu son casting 5 étoiles, je suis prête à lui redonner sa chance.

2) Marvel Agent Of Shield

Marvel Agent of Shield était l’une des séries que j’attendais le plus l’année dernière et malheureusement j’ai très vite été déçu, cependant il paraît que la série s’est amélioré depuis le milieu de la saison 1 et je m’en voudrais de rater ça.

1) Outlander

J’avais commencé la série en décembre après en avoir entendu beaucoup de bien, mais je ne sais pas pourquoi je l’ai laissé en suspens avec les fêtes de fin d’année et je ne l’ai pas repris lui préférant d’autre série. Mais je compte bien m’y remettre avant la deuxième partie de saison.

7 réflexions sur “TFSA: Maybe a Second Chance

  1. Cindy dit :

    Outlander ♥ Gros coup de cœur pour moi cette saison. Agent of shield s’améliore beaucoup et la saison 2 est vraiment bonne.

  2. tequi dit :

    Pour Outlander dépêche toi ça reprend la semaine prochaine ! ❤
    True Detective est effectivement un peu long à démarrer mais c'est une bonne série.
    Et pour Marvel's Agents of Shield, je te confirme qu'il faut attendre la seconde moitié de la première saison pour que ça décolle, mais ça reste un chouette divertissement ! 🙂

  3. alostcritic dit :

    Pour True detectice, je suis d’accord avec les autres commentaires, long a démarrer mais superbe ! Après il ne faut pas s’attendre a beaucoup d’action dans la série car c’est tout de même assez lent comme naration…

  4. Carnet Parisien dit :

    J’ai regardé le premier épisode d’Outlander la semaine dernière, et je n’ai pas du tout accroché. Pour tout te dire, je me suis tellement ennuyée que j’ai fait plein de trucs en même temps lol. Et pour True Détective, c’est un peu pareil. Je n’ai toujours pas vu le dernier épisode de la première saison alors qu’il est dispo depuis pas mal de temps !!

  5. roxou06 dit :

    Je vois qu’il y a beaucoup de fans de Outlander 🙂 j’adore ! pour Marvel agent of shield, j’aimerai bien la découvrir, mais je n’ose pas rajouter de séries à ma liste déjà longue !

Laisser un commentaire

