TFMA: Hot

Salut à tous, aujourd’hui c’est l’heure du TFMA (avec un petit jour de retard) et cette semaine bigre nous permet de nous rincer l’oeil avec:

lES PERSONNAGES QUI ME FONT FANTASMER

7) Akhmenrah (Une Nuit au Musée)

Peut-être est-ce par ce que je suis allé voir la nuit au Musée il n’y a pas si longtemps mais Akmenrah me fait toujours un drôle d’effet, il n’y a qu’à regardé sa petite bouille et ses yeux brillants pour que mon coeur s’emballe.

6) Leo (JE TE PROMET)

Je te promet est l’un de mes films romantiques préféré, et Leo interprété par Channing Tatum, n’y est pas pour rien, il est vraiment super canon.

5) Dave (the first time)

C’est plus fort que moi, j’ai un gros faible pour Dylan O’Brien et encore plus dans son rôle de Dave dans The First Time. Je ferais tout pour être à la place d’Aubrey dans ces moments.

4) Tobias EATON (Divergent)

Tobias est sacrément beau, j’adore son petit côté mystérieux et torturé, et puis regarder moi ces abdos!

3) Augustus waters (nos etoiles contraires)

J’adore le petit côté taquin dans son regard, Augustus Waters, dès qu’il le fait, je ne peux pas lui résister.

2) Felix Turner (The Normal Heart)

Même dans ses moments les plus durs, Felix Turner reste toujours aussi canon, en même temps être interprété par Matt Bomer, ça aide.

1) Steve Rogers (Captain America)

Steve Rogers a toujours été mon personnage Avengers, en plus d’être touchant et loyal, il est également drôlement canon et à chaque fois que je le vois je ne peux pas empêcher de fantasmer.

4 réflexions sur “TFMA: Hot

  1. Bigregirl dit :

    Mmmh un coup de coeur pour Steve, hein? XD Personnellement, des rôles de Chris Evans que je connais, je lui préfère Johnny Storm…râââh, celui-là… *-*

    Ahkmenrah je pensais être la seule à le citer, mais au final, on aura été trois à le faire! 😀

Laisser un commentaire

