TFSA: Opening Serie

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFSA qui a pour thème:

MES GENERIQUES DE SéRIES PRÉFÉRÉS 

Maintenant, très peu de séries ont encore des génériques, ils se contentent pour la plupart de mettre le titre accompagné d’une petite bande-son, pourtant j’adore regarder des génériques et même si certains m’ennuie si profondément que je ne peux pas m’empêcher de zapper, pour d’autres c’est tout le contraire qui se passe, alors je vous laisse découvrir mon petit top.

5) One Tree Hill

One Tree Hill est loin d’avoir le meilleur générique mais à chaque fois que je le vois je ne peux m’empêcher de me sentir nostalgique de la série et tous les bons moments que j’ai passés à la regarder, en plus, je suis vraiment fan de la musique.

Merlin

J’aime beaucoup le générique de Merlin qui nous met tout de suite dans l’ambiance de la série, avec la magie, les chevaliers et le château.

The Musketeers

Ce générique n’est pas parfait, mais je suis archi fan de la musique, je n’y peux rien dès que je l’entends je suis embarqué chez les mousquetaires.

Teen Wolf

J’aime beaucoup l’esthétique du générique du Teen Wolf, ils nous entraînent tout de suite dans la série.

Game Of Thrones

Game Of Thrones mérite amplement cette première place, le générique est tout simplement sublime, sans parler de la musique qui est devenu culte. C’est vraiment LE générique que je ne zapperais jamais.

6 réflexions sur “TFSA: Opening Serie

  1. LadySo dit :

    Le générique de Merlin, c’est mon réveil pour me dire « Va au boulot » (et j’aime bon boulot, donc c’est pour ça que j’ai mis le générique de Merlin) et Teen Wolf, c’est mon réveil de tout le reste (cuisson des pâtes, pour aller me coucher, pour me dire que ça fait trop longtemps que je joue à la console…). Et Game of Thrones, c’est ma sonnerie Skype.

    Bref, le jour où je reprend le TFSA et que je rattrape celui-là en particulier, on risque d’avoir un top qui se ressemble 😀 (surtout que j’aime bien le générique de The Musketeers aussi 😉 )

Laisser un commentaire

