Tag Favorite Characters: My Life In Mc Kinley

Salut à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau Tag Favorite Characters. Vendredi sera diffusé le dernier épisode de Glee et marquera donc la fin de cette aventure. Glee est  une série que j’ai adoré suivre du début à la fin, les aventures du Glee Club de McKinley m’ont ému, m’ont rendu heureux et m’ont même fait pleurer. Cette série me manquera vraiment beaucoup alors pour clore ce dernier chapitre, voici ce que je pense des différents personnages.

Mon Personnage Préféré: Kurt Hummel

Kurt a toujours été mon personnage préféré de la série, c’est quelqu’un de très touchant, drôle, fidèle en amour et en amitié mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

Le personnage que j’ai envie de tuer: WILL SHUESTER

Will m’énerve à donner des leçon de morale à tout le monde tout le temps alors que lui-même n’est pas irréprochable. En plus il ne sait jamais ce qu’il veut, il change d’avis tout le temps, un coup il déteste les vocals adrénaline, mais pourtant il devient leur coach pour finir par revenir à Mc Kinley, il faut savoir choisir dans la vie!

Le Personnage qui me fait Pleurer: Quinn Fabray

Quinn est vraiment le personnage le plus touchant de la série, la pauvre elle n’a pas eu la vie facile, entre sa grossesse, sa période « dark » et son accident de voiture, sans oublier ses relations amoureuses qui finissent toujours mal, je n’aimerais vraiment pas être sa place. J’espère vraiment qu’elle retrouvera une vie heureuse au côté de Puck.

Le Méchant que j’aime bien: Santana Lopez

Santana est vraiment la méchante que j’appécie le plus, ces sarcasmes sont toujours excellent et me font toujours rire.

Le Personnage qui me fait toujours Rire: Brittany St Pierce

Ah, que serait Glee sans Brittany et ses répliques de choc. C’est vraiment le personnage totalement décalé de Glee, toutes ses répliques sont excellente et la dernière saison n’était vraiment pas terrible sans elle.

Le Personnage que je n’aimerais pas si il n’était pas joué par lui: sUE SYLVESTER

Sue Sylvester ne serait pas Sue Sylvester si elle n’était pas interprété par la brillante Jane Lynch. Cette actrice lui donne vraiment un charisme de fou et interprète à merveille ce personnage aux répliques assassines.

La Mort qui m’a le plus Frappé: Finn Hudson

Je pense que la mort de Finn ou plutôt son interprète: Cory Monteith nous a tous bouleversé, en tout cas moi j’ai été très choqué, je n’y croyait pas. Son épisode hommage dans Glee a vraiment été le plus bouleversant de tous les épisodes de Glee.

Le Personnage le plus Canon: Puck

J’adore petit côté bad boy sur de lui,  il doit vraiment avoir des abdos de bétons, et puis il est devenu encore plus canon depuis qu’il n’a plus sa crête, pas étonnant que toutes les filles craquent sur lui.

Le Personnage qui évolue le plus: Rachel Berry

 

Rachel a beaucoup évolué depuis le début de la série, même si elle n’a pas abandonné son grand rêve d’être une star de Broadway (et heureusement), elle est devenu plus mature, moins égocentrique et pense beaucoup plus aux autres maintenant.

Je m’identifie à: Tina

Je ne parle pas de la Tina des dernières saisons qui est vraiment devenu insupportable mais plutôt de la Tina timide mais toujours aux côtés de ses amis dans les moments difficile des premières saisons.

Laisser un commentaire

