TFMA: I Hate You

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFMA et cette semaine le thème est:

Les Films que j’ai détesté

5) Twilight

twilight animated GIF Un film à l’eau de rose avec des vampires et des acteurs qui joue terriblement mal, bref un mauvais souvenir à oublier.

4) Kick Kass

Moi qui aime bien les super héros et ayant vu beaucoup de bonne critique sur ce film, je croyais vraiment l’aimer. Mais rien à faire je me suis ennuyé dès les premières minutes et même si j’ai essayé d’aller jusqu’au bout pour voir s’il y avait un truc que je manquais, je n’en garde qu’un mauvais souvenir.

3) Tout ce qui Brille

J’ai quitté ce film en plein milieu tellement je m’ennuyais, pourtant j’en avais entendu du bien de mes copines mais rien à faire.

2) Romeo et Juliette

leonardo dicaprio animated GIF

Je ne suis pas vraiment une fan des pièces de théâtre bien au contraire et ce film vu pendant mon cours de français m’a franchement ennuyé, j’ai cru qu’on n’y viendrait pas à bout et j’ai failli m’endormir sur ma table à plusieurs reprises.

1) Spring Breakers

Un film que j’ai vraiment détesté, je l’avais regardé il y a quelques années quand j’été encore fan de Selena Gomez et bien, je l’ai vite regretté. Il n’y a rien à voir mis à part du sexe, des flingues, de l’alcool et de la drogue.

6 réflexions sur “TFMA: I Hate You

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Je n’avais pas aimé Twilight non plus même si je n’avais pas détesté. C’est dommage pour Tout ce qui brille, je l’avais bien aimé ^^ Et pour les trois autres, ce sont trois films de ma liste de films à voir, j’espère qu’ils ne me decevront pas trop 🙂

Laisser un commentaire

