TFSA: Make Your Own History

Salut à tous, aujourd’hui comme tous les vendredis, c’est l’heure du Top Five Série Addict et cette semaine on va parler de mes:

mes Séries historiques préférées

Je dois dire que j’ai failli ne pas faire ce thème car je regarde très peu de série historique, mais comme je les trouve toutes excellentes, j’ai trouvé dommage de ne pas vous les faire partager, j’ai donc fait un petit top 3.

3) The Musketeers

On débute ce top 3 avec The Musketeers, une série sur les célèbres mousquetaires d’Alexandre Dumas, je n’ai pas encore lu le roman mais en tout cas cette me donne envie de le faire. Les mousquetaires sont chacun différent mais tous très intéressants (et surtout très beaux). En plus j’adore quand ils parlent français, c’est trop la classe!!!


2) VikingS

Vikings on HISTORY animated GIF

J’ai découvert Viking que récemment avec le Challenge Série, mais je suis déjà sous le charme de cette série et ses personnages. J’ai adoré en apprendre plus sur ce peuple, ses coutumes, ses religions tout cela accompagné d’une bonne dose de bagarre et de rebondissement, c’est parfait.

1) Merlin

Bien que la série ne suit pas du tout la réalité ni la légende d’ailleurs, Merlin reste sans contexte ma série historique préféré. Elle allie tous ceux que j’aime: des combats à l’épée, de l’humour et surtout de la magie, tout ça dans le magnifique cadre du château de Camelot. Bref, si jamais une machine à voyager dans le temps existe un jour, c’est là-bas que j’irais en premier.

9 réflexions sur “TFSA: Make Your Own History

Laisser un commentaire

