2#Le Film de la Semaine

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour parler de mon bilan dans le Challenge: Le Film de la Semaine qui consiste à voir 53 films dans l’année soit un film par semaine et ce mois-ci je me suis plutôt bien débrouillé puisque comme le mois dernier j’ai regardé 5 films.

21 Jump Street

Un film qui m’a bien fait rire, j’ai adoré suivre les aventures de ces deux flics, pas vraiment compétent. Le duo Channing Tatum, Jonah Hill est vraiment atypique, on voit vraiment qu’ils ont pris du plaisir à tourner ce film, surtout que leurs personnages se retrouve tout le temps dans des situations tous plus folles les unes que les autres. Après, je trouve que certaines blagues sont quand même assez lourdes et même si ça ne me dérange pas ça peut quand même en freiner quelques-uns. Je conseille ce film à tous ceux qui aime les films fous et pas du tout crédibles.

Ma Note: 6,5/10

Une Nuit au Musée: Le secret des pharaons (CHRONIQUE)

Ce film était vraiment sympa et conclut très bien cette saga qui m’aura bien fait rire. Pour plus de détails sur mon avis vous pouvez aller voir ma critique ici.

Ma Note: 7/10

Dirty Dancing

C’est la première fois que je regarde ce film et je suis un peu déçu. Les gens parlent tellement de ce film comme un film culte donc je m’attendais à quelque chose de vraiment génial mais en fait  c’est juste une comédie romantique comme les autres et il ne m’a pas fait verser une larme contrairement à beaucoup de monde. Mais à part ça, les acteurs sont vraiment bons et les personnages assez sympathiques dans l’ensemble même si Bebe m’a vraiment agacé par moments et que je lui préfère largement Johny. La bande originale est une tuerie et j’ai adoré la dernière scène sur The Time of My Life, qui restera la chanson culte du film.

Ma Note: 6/10

Fargo

J’aime beaucoup les enquêtes policières donc ce film m’a bien plu, même si l’ambiance est vraiment très bizarre. On retrouve bien là leur l’humour noir des frères Coen car même si la situation ne l’est pas du tout, les dialogues sont drôles et je n’ai pas pu m’empêcher de rire dans de nombreuses scènes, même si on est assez mal à l’aise de le faire au vu du scénario. Les personnages sont tous fous et devrait tous passé par la case Hôpital psychiatrique, personnellement j’ai adoré le personnage. de Carl. Par contre, le rythme du film est vraiment (trop) lent et certains moments étaient tellement ennuyants que j’ai manqué de m’endormir.

Ma Note: 5,5/10

Les Aristos

Un film sympathique mais sans plus, les situations sont très prévisibles et vraiment trop caricaturales tout comme les personnages ce qui fait qu’on n’arrive malheureusement pas à s’attacher à eux et que leur sort ne nous intéresse pas plus que ça. Cependant, certaines scènes et dialogues sont vraiment très drôles et m’ont bien fait rire.

Ma Note: 5/10

3 réflexions sur “2#Le Film de la Semaine

Laisser un commentaire

