TFMA: Retour en Enfance

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFMA et aujourd’hui Bigre nous propose un petit retour en arrière avec le thème:

LES FILMS QUI ONT BERCé notre enfance

5) Asterix & Obelix: Mission Cléopatre

Qu’est-ce que j’ai pu rire devant les aventures d’Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre, pour moi c’est le meilleur film d’Astérix et Obélix et ça le restera toujours.

4) Shrek

Shrek c’est l’un des films qui me rappellent le dernier jour d’école avant les grandes vacances d’été ou avant les vacances de noël car à chaque fois ils nous le rediffusait.

3) Arthur & les Minimoys

Arthur et les minimoys j’avais adoré la première aventure mais étrangement je n’ai toujours pas regardé les deux autres (il serait vraiment temps que je m’y mette)

2) Casper

Casper c’est le film qui m’a réconcilié avec les fantômes, j’adorais suivre les aventures du gentil fantôme qui montrait que oui les fantômes ça existe et que non ils ne sont pas tous méchants. D’ailleurs je rêvais de le rencontrer un jour.

1) Tous les films avec les soeurs Olsen

Quand j’étais petite, j’étais une véritable fan des jumelles Olsen, je regardais tous leurs films à chaque fois qu’ils étaient rediffusés à la TV et je ne m’en lassais pas. J’adorais suivre les aventures incroyables de ces des jumelles et rêvais de faire pareil. Même aujourd’hui je les regarde encore et je ne m’ennuie pas une seconde.

3 réflexions sur “TFMA: Retour en Enfance

Laisser un commentaire

