TFSA: Les Triangles amoureux que l’on déteste

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve avec un nouveaux TFSA sur le thème des triangles amoureux et oui, après les triangles amoureux que l’on préfère voici:

Les triangles amoureux qu’on déteste le plus

5) Stephen/KARA/JOHN (the tomorrow people)

The Tomorrow People était une série assez prometteuse l’année dernière, malheureusement le triangle amoureux entre Stephen/Kara/Jake a vraiment tout plombé et heureusement qu’elle a été annulé car je l’aurais abandonné.

4) mARIANNE/ROBIN/REGINA (once upon a time)

S’il y a vraiment une chose que j’ai détestée dans le final de la saison 4 de Once Upon A Time, c’est bien l’arrivée de Marianne à Storybrooke. Non mais, il ne pourrait pas laisser Regina tranquille pour une fois, elle a assez souffert comme ça. Vivement qu’elle retrouve Robin une bonne fois pour toute et que Marianne retourne dans les contes de fées chercher un autre prince.


3) Jenna/Matty/almost every new character (Awkward)

Jenna Matty et leur triangle commencent vraiment à me sortir par les yeux. Quand ce n’est pas Jenna qui s’y met, c’est Matty, Qu’ils sortent ensemble une bonne fois pour toutes et arrête de se retrouver un(e) nouveau(elle) copain(e) tous les semaines. Je ne les compte même plus tellement il y en a eu.


2) Fitz/Olivia/Jake (Scandal)

Olivia commence sérieusement à me gonfler à s’apitoyer sur son sort et à ne pas vouloir choisir entre Fitz & Jake (team Jake!). Sérieusement leur scène de bataille c’est du vu et du revu depuis le milieux de la saison 2, il est tant qu’elle choisisse ou qu’elle les quitte tous les deux sinon elle va finir en Elena Gilbert.

1) Stefan/elena/Damon (Vampire Diaries)

Déjà que je n’aime pas Elena mais alors son triangle amoureux, il y en avait vraiment marre et heureusement cela semble maintenant fini pour du bon (quoiqu’on ne soit jamais sûr de rien). Sérieusement les frères Salvatore sont beaucoup plus intéressants tout seul qu’à se battre pour une fille pendant au moins 5 ans. Si là ils n’ont pas fait le tour et ne le feront jamais.

Publicités

7 réflexions sur “TFSA: Les Triangles amoureux que l’on déteste

  1. nono2021 dit :

    on en a trois en comment 🙂
    Pour scandal je n’ai pas encore commencé la nouvelle saison mais déjà à la fin de la dernière le triangle commençait à m’énerver et par contre moi c’est team Président 😉

  2. tequi dit :

    Ha ha ha Olivia et ses deux amoureux, c’était mon triangle préféré ! 😛
    Et sinon pour Awkward je suis tellement d’accord !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s