Playlist Février

 Salut à tous, le mois de février vient tout juste de se terminer, il est donc tant pour moi de faire un bilan de tous ce qui s’est retrouvé dans mes oreilles pendant ce mois: alors c’est partis pour ma playlist de février.

Mark Ronson ft Bruno Mars: Uptown Funk

La première fois que je l’ai écouté, je n’étais vraiment pas fan de cette chanson mais au fur et à mesure des écoutes, je l’aime de plus en plus, elle donne envie de se déchaîner sur la piste de danse.

Hozier: Take Me To Church

J’adore cette chanson d’Hozier, si toutes les chansons sont comme ça, moi je veux bien revenir à l’église.

Hunter Hayes: Storyline

J’ai découvert cette chanson dans Hart Of Dixie et depuis je ne cesse de l’écouter en boucle, j’adore ce chanteur.

Rascal Flatts: Rewind

Encore une chanson découverte dans Hart Of Dixie, cette série a vraiment une excellente playlist musicale.

Young the Giant: Cough Syrup

J’avais déjà écouté la reprise de Glee et  elle ne m’avait pas particulièrement marqué mais quand j’ai redécouvert cette chanson je suis devenu une véritable fan.

Fall Out Boy: Centuries

Un groupe que j’adore et j’écoute en boucle leur dernier album, cette chanson fait partie de mes préférés.

Olly Murs ft Demi Lovato: Up

Une chanson de rupture qui a du rythme, on ne peut s’empêcher d’avoir le refrain en tête immédiatement après l’avoir écouté.

The Royal Concept: On Our Way

Encore une chanson qui donne la pêche, parfaite pour bien commencer la journée.

Louane: avenir

J’aime beaucoup Louane depuis son passage dans The Voice et j’aime vraiment hâte de découvrir son album. En tout cas, j’écoute et je réécoute cette chanson depuis des semaines.

2 réflexions sur “Playlist Février

  1. Cindy dit :

    Ta playlist de février est en train de devenir ma playlist de Mars ^^ J’adore la chanson de Hozier et celle de The Royal Concept sans parler de celle de Bruno Mars et Fall out Boy 🙂

Laisser un commentaire

