Challenge Série 2015: Bilan Janvier et Février

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un petit bilan de mon avancement dans le Challenge Série 2015 et si je n’avais pratiquement rien vu en Janvier, j’ai quand même beaucoup avancé en Février.

Merlin (15/52)

J’ai terminé la saison 2 de Merlin et vu les deux premiers épisodes de la saison 3 et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette série me passionne toujours autant j’adore l’amitié entre Arthur et Merlin, la relation impossible entre Guenièvre et Arthur et découvrir un côté beaucoup plus sombre de la personnalité de Morgane.

Heroes (34/78)

J’ai terminé les deux premières saison de Heroes et si j’ai trouvé la première vraiment géniale du début à la fin, j’ai été un petit déçu de la saison 2 qui était un peu dessous. Cette série reste quand même très plaisante à suivre et on ne voit pas les épisodes passés.

Black Mirror (3/7)

J’ai regardé les 3 épisodes de la saisons et j’ai vraiment été surprise par cette série, elle nous fait vraiment réfléchir sur l’usage des réseaux sociaux et de ses conséquences. On ne voit pas du tout le temps passé même si certains épisodes peuvent duré jusqu’à une heure.

Vikings (9/19)

J’ai terminé la saison 1 de Viking et je suis vraiment contente d’avoir commencé cette série, l’univers des Vikings est très plaisant à suivre, surtout que je ne connaissait presque rien de cette univers avant.

6 réflexions sur “Challenge Série 2015: Bilan Janvier et Février

      • tequi dit :

        Comme c’est une série de la chaîne History, elle ne bénéficie pas des mêmes canaux de distribution et de marketing que les séries des grandes chaînes. Mais le principal c’est qu’elle soit toujours de qualité aussi bonne et qu’ils continuent à la renouveler !

      • cecedream dit :

        Oui c’est le principal, en espérant qu’elle soit encore renouveler pour de nombreuses saisons et qu’elle garde toujours cette qualités 🙂

Laisser un commentaire

