TFMA: You’re Evil

Salut à tous, aujourd’hui c’est le jour du TFMA et je dois dire que cette semaine, j’ai eu un peu plus de mal à le faire, il faut dire que je ne regarde pas beaucoup de films avec un « vrai » méchant et que quand c’est le cas, je ne m’attache pas du tout à eux et je n’arrive pas à les aimer. J’ai quand même pu un faire un petit top 3, alors voici:

Mes Méchants Préférés

3) Le Joker (Batman)

J’adore le Joker, son style de faire, sa façon d’avoir toujours une longueur d’avance sur tout le monde et puis Heath Ledger est tout simplement génial dans le rôle. Dur de trouver un nouveau Joker.

2) Loki (Thor/Avengers)

loki laufeyson animated GIF

On reste dans les comics pour ce numéro 2 puisqu’il s’agit de Loki. Loki est un vrai méchant, il a quand même failli tuer Coulson et provoquer une immense catastrophe, mais pourtant je n’arrive pas à le détester, c’est plus fort que moi.

1)  Bellatrix Lestrange (Harry Potter)

   

Même si Voldemort restera toujours le vrai méchant d’Harry Potter, Bellatrix Lestrange restera toujours mon méchant préféré. Cette fille est complètement folle et c’est ce que j’aime chez elle surtout que Helena Boham Carter transmet à merveille cette folie et je la préfère même dans le film que dans le livre.

9 réflexions sur “TFMA: You’re Evil

Laisser un commentaire

