TFSA: Guilty Pleasure

Salut à tous , aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau Top Five Série Addict et cette semaine le thème est:

Mes séries Guilty Pleasure Préféré

5) young & hungry

Young & Hungry est ma petite comédie guilty pleasure de cet été, l’histoire n’a rien d’extraordinaire et les personnages sont super caricaturés mais j’aime beaucoup Emily Osment l’actrice principale et je trouve les personnages vraiment sympathique.

4) Awkward

Awkward est un vrai petit guilty pleasure, l’histoire est assez prévisible, certaines situations sont totalement tirées par les cheveux et les triangles amoureux n’en finissent pas et pourtant à chaque fois que je la regarde Awkward me fait passer un bon moment, même si c’est vrai que les dernières saisons sont beaucoup moins bonnes que les premières et j’ai tendance à beaucoup m’ennuyer avec certains épisodes.

3) Vampire Diaries

Vampire Diaries est arrivée à un point où je me demande pourquoi je regarde toujours, sans doute par habitude et par le fait que parmi tous les épisodes, certains sont quand même excellents, et puis il y a toujours des personnages sympathiques et qu’on a envie de suivre (même s’ils deviennent de plus en plus rares).

2) Hart Of Dixie

J’adore Hart Of Dixie, chaque samedi quand je la regarde c’est une vraie bouffée d’air frais qui me vient d’Alabama. Mais en y regardant de plus près, ce n’est pas une série qui brille par son originalité et certains scénarios sont vraiment prévisibles, mais on s’attache aux personnages haut en couleur qu’ils soient principaux ou secondaires. Ce n’est pas la série que je recommanderais tout de suite avec mes amis, mais elle reste quand une série que j’adore suivre.

1) Glee

Glee est vraiment une série que j’adore et même si c’est vrai que les épisodes sont nettement moins bons qu’avant. Je prends toujours plaisir à regarder les aventures des lycéens de McKinley (qui ont maintenant bien grandi). J’adore chanter à chaque numéros musicaux même si je ne connais pas les paroles, j’adore les répliques assassines de Sue & Santana, les mièvreries de Kurt et Blaine et l’égoïsme de Rachel. Et maintenant que c’est la fin, je sens que cette série va vraiment me manquer l’année prochaine (même si j’ai du mal à me l’avouer à moi-même)

6 réflexions sur “TFSA: Guilty Pleasure

  1. tequi dit :

    Rah pour moi Awkward et Hart of Dixie sont bien plus que des guilty pleasures! (dans le sens où j’assume totalement d’en être fan ! lol)

Laisser un commentaire

