Tag…La situation qui « Musique aléatoire »

Salut à tous aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau tag, que vous avez déjà surement vu sur d’autre blog: le tag Musique aléatoire. Pour celle qui ne connaisse pas, voici le principe:

LES RÈGLES

1. Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, WMP, Deezer, etc)
2. Mets-le en mode ALÉATOIRE.
3. Appuie sur JOUER.
4. Pour chaque situation énoncée ci-dessous, entre le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
5. À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
6. Ne triche pas pour bien paraître… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peu être très marrant !!
7. Puis Tague 3 personnes dont tu aimerais voir les réponses !

LET’S GO !

1) Generique d’ouverture : Je cours  de Kyo

J’aime beaucoup ce groupe dont contente qu’il fasse l’ouverture.

2 ) Ton Réveil le Matin : Astronaut  de Simple Plan

Une chanson que j’adore, idéal pour se réveiller de bonne humeur.

3) 1er Jour d’école : Party in The USA de Miley Cyrus

Si seulement l’école était comme ça, ce serait parfait 🙂

4) Ton premier coup de foudre : Crazy in Love Sophia Kalberg

Une chanson parfaite pour illustrer le coup de foudre, je n’aurais pas trouvé mieux.

5) Ta perte de virginité : No Boundaries Kris Allen

No Comment 🙂

6) Ta Première Bataille : Hear Me Imagine Dragons

Avec Imagine Dragons dans les oreilles, peu importe la bataille j’y vais sans hésiter.

7) Ta première rupture : The Reckless & The Brave : All Time Low

Pour se remettre d’aplomb, rien de mieux qu’une bonne chanson énergique (et du nutella of course)

8) Ta première soirée dansante : Lucy Pascal Obispo

Pour le dernier slow pourquoi pas, c’est une belle chanson même si ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écouté.

9) Ta croissance de la maternelle à l’université : Our Last Day The Fray

Why Not, après tout The Fray est un de mes groupes préférés et je l’écoute depuis pas mal de temps maintenant.

10) Crise de Nerf : She’s So Gone : Lemonade Mouth

Pour une crise de nerf dans l’adolescence, c’est parfait.

11) Ton Premier Road Trip : Mine de Taylor Swift

Après tout, on peut faire de belle rencontre sur la route.

12) Un Flashback qui revient : Keep You With Me Hot Chelle Rae

Un petit flashback amoureux 🙂

13) Tu décide de reprendre avec to ex : Dare You To Move : Switchfoot

Une chanson parfaite, même si je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.

14) Ton Mariage : Just A Kiss Lady Antebellum

Une très belle chanson, alors pourquoi pas pour le mariage 🙂

15) La Naissance de Ton Premier enfant : Viva la Vida : Coldplay

J’adore ce groupe, mais une chansons assez bizarre pour un enfant.

16) Tu découvre qu’on t’a trompé : Fighting Yellowcard

Une chanson qui te remet d’aplomb

17) Fête d’anniversaire : Need You Now Lady Antebellum

Cela ferait un parfait slow pour la fête.

18) La mort de quelqu’un qui t’est cher : Into The Sun Lifehouse

Une chanson assez triste, et c’est ce que j’écoute dans ces circonstances.

19) La chanson de ton enterrement : Liberée Delivré  d’Anais Delva

En route pour un autre monde, même si je préfère la version anglaise.

20) Ta Première Rencontre avec ta meilleure amie : Without You Alyssa Reid

Ce n’est pas vraiment ce que j’aurais choisis.

21) Ta Première fête : Chasing The Sun Sara Bareilles

Cool, j’aime bien cette chanson.

22) Ton Anniversaire de 18 ans : True Love : Pink & Lilly Allen

Deux artistes que j’aime beaucoup.

23) Ta Première journée au lycée : Honestly Hot Chelle Rae

Pour oublier un mauvais collège 🙂

Et voilà, j’espère que ce tag vous aura plus et je tague quiconque veut faire ce tag, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.

6 réflexions sur “Tag…La situation qui « Musique aléatoire »

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    J’aime bien tes goûts musicaux! 🙂 D’ailleurs je connaissais pas cette chanson de All Time Low et maintenant je l’adore ^^

Laisser un commentaire

