TFMA: We could be Heroes

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour le nouveau rendez-vous du samedi: le TFMA  et aujourd’hui le thème est:

MES Héros Préférés

5) Bryan Mills (Taken)

Bryan Mills est un personnage que j’adore, il est badass comme tout et loin d’être parfait. Il a aussi un grand sens de la famille et n’hésite pas à tuer quiconque se trouve sur son passage pour retrouver sa fille et puis sérieusement j’aimerais trop apprendre à me battre comme lui.

4)Thomas (le Labyrinthe)

Outre qu’il soit interprété par l’un de mes acteurs préférés: Dylan O’Brien, j’aime beaucoup le caractère de Thomas, c’est quelqu’un de loyal qui n’abandonne jamais même quand il n’y a plus d’espoir, il est prêt à tout pour sauver sa peau et celle de ses amis et j’ai hâte de le découvrir encore plus dans le deuxième film de la saga.

3) Jack Sparrow (Pirate des Caraibes)

funny animated GIF

Jack Sparrow est sans doute le pirate le plus drôle du grand écran, il faut dire que Johny Depp est tout simplement excellent dans le rôle. Il me fait rire à presque chacune de ses répliques.

2) Captain America (Captain America)

Captain America a toujours été mon super-héros Marvel préféré, c’est un personnage loyal, prêt à tout pour son pays, quitte à donner sa vie et moi je dis que l’univers Marvel a bien de la chance de l’avoir.

1) Katniss Everdeen (Hunger Games) 

Ce que j’apprécie chez Katniss, c’est qu’on peut se reconnaître en elle, c’est une personne normale qui ne voulait pas être une héroïne bien au contraire et elle l’est devenu malgré elle en voulant sauvant sa petite soeur. C’est une personne qui peut paraître froide au premier abord mais qui quand on la connaît bien, on découvre un côté beaucoup plus sensible, et puis Jennifer Lawrence l’interprète magnifiquement bien.

8 réflexions sur “TFMA: We could be Heroes

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    A cause de ton titre, j’ai la chanson « We could be heroes » en tête ^^
    Bryan Mills et Katniss méritent vraiment leur place dans ce top je suis d’accord! 🙂

Laisser un commentaire

