TFSA: Let Me Kiss You

Aujourd’hui pour le TFSA, on continue avec le thème de l’amour et oui, après les couples dans les séries que je ship voici:

Les Baisers que j’ai le plus attendus:

10) Oliver & Felicity (Arrow)

Oliver et Felicity ont toujours eu une relation qui me plaît énormément, alors quand ils se sont embrassé dans le premier épisode de la saison 3, j’étais aux anges malheureusement je suis vite retombé et pour qu’il se mette en couple, ce n’est toujours pas gagné.

9) Erin & Jay (Chicago P.D)

Dès le premier épisode, on a bien vu qu’il y avait une alchimie entre eux deux, malheureusement il a fallu que papa Voight s’y mêlent et on a donc attendu le milieu de la saison 2 pour que ces deux-là s’embrasse enfin! En espérant que ça continuera comme ça.

8) Robin et Regina ( Once Upon A Time)

Robin et Regina ont vraiment une connexion entre eux depuis leur première scène ensemble et cela s’est concrétisé avec ce baiser tant attendu malheureusement les scénaristes ne cesse de leur mettre des bâtons dans les roues et ça m’énerve.

7) Gunnar & Scarlett (Nashville)

Gunnar et Scarlett, on l’a senti dès le premier épisode, qu’ils allaient finir en couple, même si au départ rien n’était gagné mais ce baiser est bel et bien arrivé et maintenant je n’attend qu’une chose qu’ils se remettent à nouveau ensemble.

6) Blaine & Kurt (Glee)

Blaine et Kurt c’est mon petit couple chouchou de Glee, ils sont tellement mignons tout les deux et j’ai attendu longtemps leur premier baiser qui était magique.

5) Zoe & Wade (Hart Of Dixie)

Zoé et Wade, c’est LE couple phare de Hart Of Dixie et on ne pourrait pas espérer mieux pour cette magnifique scène de la grange.

4) Walt & Bennet (The Carrie Diaries)

Walt et Bennet, c’est mon petit couple chouchou de The Carrie Diaries, qui a malheureusement été annulé l’année dernière et j’ai longtemps attendu qu’ils se mettent en couple, en tout cas, leur baiser dans le final de la saison 1 était tout simplement parfait

3) Hayley & Elijah (The Originals)

Hayley et Elijah c’est l’histoire d’amour impossible de The Originals, et pourtant il y a une alchimie indéniable entre eux et cela depuis le pilote, en tout cas, je l’ai vraiment attendu ce premier baiser et je ne suis pas déçu.


2) Damon & Elena (Vampire Diaries)

Dans les premières saisons, j’étais fan de la relation entre Elena et Damon et même si je le suis un peu moins aujourd’hui, je l’ai quand même longtemps attendu leur premier baiser et celui de la saison 3 était beaucoup mieux que celui de la saison 2 qui ressemblait plus à un cadeau d’adieu de la part d’Elena.

1) Emma & Hook (Once Upon A Time)

Les scénaristes de Once Upon A Time sont excellents pour créer des histoires d’amour compliquées, alors que Robin et Regina continue d’avoir des bâtons dans les roues, Emma et Hook n’ont rien à leur envier. Après une saison et demie à se tourner autour et jouer au chat et à la souris, ils se sont enfin embrassé dans l’épisode 5 de la saison 3, et il aura fallu attendre la saison finale pour qu’ils se mettent enfin en couple.

5 réflexions sur “TFSA: Let Me Kiss You

  1. tequi dit :

    Non seulement on en a plein en commun mais en plus j’adore aussi tous ceux que tu cites et qui ne sont pas dans mon top ! 😛

Laisser un commentaire

