TFSA: We Should Be Together

Salut à tous aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFSA (avec beaucoup de retard) et comme samedi c’était la St Valentin, il fallait bien un top sur le thème de l’amour, alors sans plus attendre voici:

Les personnages qu’on rêverait de voir en couple

Stiles & Lydia (Teen Wolf)

Si ce top avait été fait avant la saison 4 de Teen Wolf, Stiles et Lydia auraient été au moins dans le top 3, oui mais voilà la saison 4 est arrivée et Malia s’est mise en couple avec Stiles et je les trouve vraiment trop mignons. Bien sur, je ne désespère de voir un jour Stiles & Lydia ensemble mais pour l’instant je veux tout simplement que le couple Stiles/Malia dure aussi longtemps que possible.

6) Annabeth & George (Hart Of Dixie)

Cette idée a germé dans l’esprit de Lemon dans le dernier épisode d’Hart Of Dixie et je dois dire que c’est loin d’être une mauvaise idée. Même si je n’apprécie que très moyennement George, j’adore Annabeth et je trouve qu’elle mérite d’être heureuse en amour et si ça doit être avec George qu’il en soit ainsi, surtout qu’ils ont l’air de s’amuser ensemble.

5)Gunnar & Scarlett (Nashville)

Ces deux-là ont déjà été en couple et je trouve leur séparation vraiment très dommage. Pour moi, il y a une attirance indéniable entre Scarlett et Gunnar, c’était d’ailleurs mon couple chouchou dans la saison 1. Les chansons qu’ils chantent ensemble sont tout simplement magique et j’espère vraiment qu’ils se retrouveront et qu’ils nous chanteront ensemble leur amour dans un magnifique duo.

4) Emily & Jack (Revenge)

Pour moi, c’est clair depuis que Revenge a commencé, Emiy et Jack doivent finir ensemble mais les scénaristes continuent de mettre des bâtons dans les roues de nos deux tourtereaux pour mon plus grand malheur. J’espère vraiment qu’ils renverseront la tendance avant de la fin de la saison.


3) Riley & Danny (Baby Daddy)

Riley et Danny doivent finir ensemble, il n’y a qu’à voir comment ils se comportent quand ils sont tous les deux, leurs attentions l’un envers l’autre sont vraiment trop mignonnes et maintenant que Riley a fait un break avec Ben et que Danny a dévoilé ses sentiments à Riley il n’y a plus rien qui les empêche de sortir ensemble.

2) Hayley & Elijah (The Originals)

 photo Elijah-Hayley-in-The-Originals-1x06-Fruit-of-the-Poisoned-Tree-elijah-and-hayley-36035212-500-281_zps5e2f7efe.gif

Hayley et Elijah sont une des histoires les plus compliquées de The Originals et les voir prochainement en couple s’annonce de plus en plus compliqué. Et pourtant à chaque fois qu’ils se rapprochent l’un de l’autre, on ne peut s’empêcher de voir l’attractivité qui les unis. J’ai été fan de ce couple depuis le début et je le suis encore plus maintenant.

1) Clarke & Bellamy (The 100)

Au début de la série, je n’aurais jamais vu Clarke et Bellamy ensemble, et pourtant au fur et à mesure des épisodes, une alchimie s’est créé entre eux et je ne peux m’empêcher de les voir en couple et puis maintenant que Finn et mort, il faut bien un nouveau prétendant à Clarke.

8 réflexions sur “TFSA: We Should Be Together

  1. L'Oiseau dit :

    Je suis complètement d’accord pour Stiles et Lydia ! J’aurais vraiment aimé les voir en couple mais j’aime beaucoup Malia ainsi que sa relation avec Stiles. Je suis bien embêtée sur ce coup.

    Je suis pour Clarke et Bellamy aussi, j’adore le respect qui s’installe au fur et à mesure même si le dernier épisode va beaucoup compliquer leur relation.

    • cecedream dit :

      Pareil le dilemme Malia/Lydia pour Stiles est vraiment très compliqué, au moins peu importe laquelle il choisira je serais heureuse.
      Pour Clarke et Bellamy, j’ai vraiment hâte de voir leur retrouvaille, même si c’est vrai que le dernier épisode va changé la donne entre eux.

  2. Hanako dit :

    Moi aussi au début de The 100 je ne les voyais pas du tout Clarke et Bellamy mais maintenant c’est sûr qu’ils vont être ensemble je pense ^^
    Je viens tout juste de commencer The originals mais c’est vrai qu’ils iraient bien ensemble Hayley et Elijah 🙂

    • cecedream dit :

      Oui moi aussi je suis sur que Clarke et Bellamy vont sortir ensemble à un moment ou un autre :), pareil pour Hayley & Elijah même si ça s’annonce plus compliqué vu la saison 2.

Laisser un commentaire

