TFMA: Love Love Love

Aujourd’hui, c’est le jour du TFSA et comme c’est également la St Valentin, Bigre nous a préparé un thème spécial pour l’événement alors voici:

Mes Couples Cinématographique préféré

7) Dylan & Jamie (Sexe entre Amis)

Je n’avais jamais pensé avoir un coup de coeur pour ce couple et pourtant Mila Kunis et Justin Timberlake ont vraiment une alchimie très forte et j’ai adoré suivre l’histoire de Dylan et Jamie tout au long du film.

6) Keith & Nathalie ( Keith)

Une histoire qui finit tragiquement mais qui est tellement belle à l’écran. Nathalie et Keith sont tout ce qu’il y a de plus opposé. Elle est sérieuse et est prête à tout pour obtenir une place dans une fac réputée, Il est rebelle et vit au jour le jour, et pourtant ils finiront par se rencontrer et évoluer au contact de l’un et l’autre, pour mon plus grand plaisir.


5) Paige & Leo (Je TE PROMET)

J’ai adoré l’histoire de Paige et Leo du début à la fin, car finalement elle peut arriver à chacun d’entre nous et c’est ce qui la rend tellement réel.

4) Pat & Tiffany ( Happiness Therapy)

Pat et Tiffany forment un couple tellement loufoque qu’on ne peut qu’être touché par leur histoire. Ces deux-là ne font définitivement rien comme les autres et se reconstruiront peu à peu ensemble. J’adore le duo Jennifer Lawrence/Bradley Cooper et je sens qu’ils n’ont pas fini de faire des films ensemble.

5) Noah & Allie (N’oublie Jamais)

the notebook animated GIF

Un couple devenu culte tellement ils sont attachants, ils n’auront pas manqué de m’émouvoir et me faire pleurer à chaudes larmes.

2) Felix & Ned (The Normal Heart)

Felix et Ned sont parfaits l’un et l’autre, ils ont su supporter tous les mauvaises passes liées à la maladie et au cancer. Ils sont resté fort peu importe les circonstances et la fin de ce film m’a vraiment fait pleurer.

1) Hazel & Gus (Nos Etoiles Contraires)

J’ai décidément un truc pour les histoires d’amour tragiques.  Hazel et Gus, je les ai adoré dans le roman et je les ai encore plus adoré dans le film. Ils sont vraiment parfaits ensemble et méritent amplement cette place du numéro 1. Ils ont réussi à me faire pleurer et rire. Ils m’ont embarqué dans leur petite bulle amoureuse. J’aimerais que leurs histoires ne se soient jamais arrêté.

6 réflexions sur “TFMA: Love Love Love

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    C »est vrai que Hazel & Gus sont super mignons :3 Pour le couple de Happiness Therapy, il m’a moins marquée 🙂 Je n’ai pas vu les autres films mais je devrais les voir je pense^^

Laisser un commentaire

