TFMA: Best Movie Ever

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau rendez-vous : Le TFMA, qui a été crée par Bigre, c’est un peu le TFSA mais pour les films. Et pour ce premier thème voici:

MES FILMS PREFERES

10) Keith

Si on m’avait dit un jour que ce film ferait partie de mes préférés, je ne l’aurais jamais cru, le synopsis avait tout l’air d’une histoire d’amour banal et pourtant, dès que je l’ai visionné pour la première fois, je ne pouvais plus m’arrêter de le regarder. Ce film est très beau et j’ai adoré suivre, et c’est la même chose à chaque fois que je le regarde.


9) Lizzie McGuire: Le Film

C’est simple, dès que j’ai un coup de blues, c’est ce film que je regarde. Pourtant c’est  le meilleur film de la terre bien au contraire il a tout ce qu’il y a de plus prévisible. Et pourtant à chaque fois que je le regarde, il me remet de bonne humeur et quand il se finit je n’ai envie que d’une chose: le revoir et chanter à tue tête toutes les musiques. Pour plus de détail vous pouvez lire mon article ici.

8) N’oublie Jamais

L’histoire d’amour entre Allie et Noah est tellement magnifique qu’on ne peut qu’aimer ce film.

7) Le Monde de Charlie

Un magnifique porté par des acteurs de talent: Logan Lerman, Emma Watson & Ezra Miller, j’ai été vraiment surprise par ce film, il a réussi à me toucher et est devenu un véritable coup de cœur au fur et à mesure que je le regardais.


6) Le Labyrinthe

Un film que j’ai adoré du début à la fin, il m’a beaucoup surpris et surtout j’ai été super contente de retrouver Dylan O’Brien dans le premier rôle, je n’aurais pas pu trouver meilleur Thomas. Pour plus de détails sur ce film, je vous invite à aller lire mon article ici.

5) Nos Etoiles Contraires

Je suis tombé raide dingue du livre et je suis retombé raide dingue du film, les acteurs incarnent à merveille les personnages et à chaque fois que je regarde ce film, je ne peux m’empêcher de pleurer.

4) Avengers

Je ne pouvais ne pas mettre un film Marvel dans ce top, tellement je suis devenu fan des super-héros, mais mon film préféré reste Avengers, car j’ai adoré les voir tous réunis et je n’attends plus qu’une chose la sortie d’Avengers: Age Of Ultron

3)  Hunger Games: L’embrasement

Mon préféré de la saga pour l’instant, à chaque fois que je le regarde, je reste scotchée à mon siège et je ne peux rien faire d’autre que le regarder. J’adore, les acteurs, les paysages, l’action, bref tout ce qui se trouve dans ce film.

2) Intouchable

Intouchable, c’est le film qui me met de bonne humeur à chaque fois que je le regarde et peu importe les circonstances. Je ne peux pas m’empêcher de rire, même si je connais déjà toutes les blagues par coeur, elles me font toujours le même effet.


1) La Saga Harry Potter

C’est simple je suis une grande fan d’Harry Potter, je ne compte plus les fois où j’ai regardé tous les DVD d’affilée sans jamais laissé. Qu’est-ce que j’ai rêvé d’être à la place d’Harry, Ron et Hermione pour profiter d’une année magique à Poudlard. Pour moi tous les films sont géniaux et mérite tous d’être à cette première place, même si je dois dire que j’ai un petit coup de coeur pour le premier et le dernier. D’ailleurs j’adore les regarder l’un après l’autre, ça me fait toujours bizarre de voir comment l’univers et les personnages ont évolué.

7 réflexions sur “TFMA: Best Movie Ever

  1. cindymuyn dit :

    bon c’est clair qu’on a les mêmes gouts! J’ai pas mis tous ce qui est saga comme harry potter ou hunger games parce que je les considère d’abord comme des livres xD Mais j’ai aussi mis n’oublie jamais et j’ai hésité à mettre Nos étoiles contraires ^^

    • cecedream dit :

      C’est vrai que les sagas que j’ai mis sont avant tout des livres, mais je trouve leurs adaptation sont très réussis et ce n’est pas toujours le cas.

  2. Carnet Parisien dit :

    Harry Potter !!! 🙂 Je ne connais absolument pas Keith :O Mais je suis sûre que ça me plairait ! Pour ma part, je crois que mon top serait composé de (dans le désordre) Pearl Harbor, Inception, le récent Interstellar mais il faudrait que je le revois pour être sûre ^^ Titanic… 🙂 Pour le reste je ne sais pas !!

  3. Bigregirl dit :

    Il y en a beaucoup que j’aime dans ton top (notamment The Notebook ou Hunger Games) et j’aimerais sérieusement voir The Fault in our Stars bientôt, mais là, si tu cites Harry Potter en premier, je ne peux que te balancer des coeurs à la figure! 😀 ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

