TFSA: Le Rôle de Ma Vie

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour le TFSA de la semaine (avec un petit peu de retard) et aujourd’hui le top portera sur:

LES SERIES DANS LESQUELLES ON AIMERAIT AVOIR UN RÔLE

BONUS: ONE TREE HILL

Je sais que la série est terminée maintenant, mais c’est tout simplement ma série préférée, alors s’ils font une 10ème saison ou un One Tree Hill Next Generations, qu’ils n’hésitent surtout pas à m’appeler pour un rôle, je serais là (l’espoir fait vivre comme on dit). et puis j’ai toujours rêvé de jouer une pom pom girls, ce serait vraiment sympa comme rôle.

5) Glee

Eh oui, moi aussi j’aimerais chanté dans les couloirs du lycée sans que je ne sois prise pour une folle, j’aimerais participer à un concours de chant avec de bons morceaux et de bonnes chorégraphie et j’aimerais m’intégrer dans le cast du glee club. Seul petit problème: Je chante vraiment comme une casserole, mais bon on peut toujours rêver.

4) Teen Wolf

Tout simplement car le show s’améliore de saison en saison et le cast à l’air terriblement sympa (je rêverais de rencontrer Dylan O’brien) et puis j’aimerais bien me transformer en loup garous juste pour une fois, ça a l’air sympa et puis je pourrais piquer quelques tenues pour ma garde-robe.

3) Game Of Thrones

L’une de mes séries préférées, les paysages sont tout simplement splendides et j’aimerais tourné dans un de ses magnifiques endroits. Je porterais un des magnifiques costumes de la série et je rencontrerais peut-être tout ce fabuleux casting.

2) Once Upon A Time

Qui ne rêverait pas de devenir une princesse le temps d’un épisode, porter une belle robe et avoir un beau prince qui arrive à votre secours, en tout cas moi je dis oui tout de suite.

1) The Flash

J’ai toujours rêvé d’avoir un super pouvoir et j’adorerais avoir un rôle dans The Flash pour concrétiser ce rêve même si ce n’est pas la réalité. Et qui c’est, peut-être que toute la bande d’Arrow fera un petit tour du côté de Central City et qu’ils m’apprendront à tirer des flèches et à combattre comme des Warriors.

Voilà c’est tout pour cette semaine mais on se retrouve très vite pour le prochain TFSA qui aura pour thème: Les meilleurs guests de série.

11 réflexions sur “TFSA: Le Rôle de Ma Vie

    • cecedream dit :

      C’est vrai que Gossip Girl serait pas mal pour profiter d’une petite soirée entre riche et voler toutes leurs garde robes. Grey’s Anatomy c’est vrai que jouer à la chirurgienne serait pas mal.

  1. desperatecouchpotatoe dit :

    Ah ah j’ai mis Glee aussi, pour les mêmes raisons, sauf que je ne supporte pas cette série ! Et Once Upon a time je l’ai mis en bonus pour les costumes ! Game of Thrones certainement pas, je tiens à la vie lol !!!

Laisser un commentaire

