TFSA: Amazing Actors!

Alors que les cérémonies de récompenses commencent à se succéder, il est temps aussi pour nous avec le TFSA de décerner des prix. Plus particulièrement des prix aux acteurs qui nous surprennent à chacune de leur apparition alors voici:

Les Acteurs de Série Les Plus Bluffants

5)  oDILE VUILLEMIN (PROFILAGE)

Seule actrice française dans ce top, Odile Vuillemin le mérite amplement tellement elle montre tout son talent dans Profilage. Elle incarne parfaitement la folie et toutes les multiples facettes  de Chloé St Laurent.

4) tatiana Maslany (Orphan bLACK)

Tatiana Maslany  est vraiment une super bonne actrice, réussir à jouer je ne sais pas combien de personnage en une seule série et leur donner à tous un caractère totalement différent sans pour autant les rendre stéréotypé, je lui tire mon chapeau. Parfois, j’en oublie même que tous les personnages sont joué par la même actrice.

3) Dylan O’Brien (Teen Wolf)

J’ai toujours aimé Stiles le personnage que jouait Dylan O’Brien mais là où l’acteur m’a vraiment bluffé c’est dans la deuxième partie de la saison 3. Il a vraiment su montré qu’il ne savais pas seulement joué le mec drôle et maladroit mais aussi un personnage beaucoup plus sombre, plus profond et plus intense. Il s’est vraiment dévoilé dans cette partie de la saison.

2) Benedict Cumberbatch (Sherlock)

Joué le rôle de Sherlock Holmes n’est une tache facile, tellement ce héros littéraire a été repris mainte et mainte fois et pourtant Benedict Cumberbatch a su parfaitement s’approprié dans le rôle. On aurait pas pu trouvé mieux.

1) Peter Dinklage (Game Of Thrones)

Peter Dinklage est tout simplement pour moi l’acteur qui est le plus bluffant à la télévision. Il n’y a qu’à voir la scène du procès de Tyrion dans la 4ème saison, il était tout simplement magistral et je trouve ça dommage qu’il n’est pas gagné le Grammy Awards car il l’aurait largement mérité.

5 réflexions sur “TFSA: Amazing Actors!

  1. allthestuffineed dit :

    Je suis totalement d’accord pour le trois premiers, vu que je ne connais pas les deux autres. Dylan O’Brien a su montré une telle facette de Styles avec tant de facilité, c’était énorme et Bénédict a su parfaitement joué quelqu’un d’aussi original que Sherlock!

    • cecedream dit :

      Je pense que Dylan O’Brien est vraiment un acteur à suivre, il n’a pas encore dévoilé toutes les facettes de son talents et pour Benedict, je suis vraiment contente qu’il soit enfin nominé aux Oscar car même si ce n’est pas pour Sherlock, il le mérite pour son talent 🙂

Laisser un commentaire

