Top 10 des films que j’ai envie de voir en 2015

Salut à tous aujourd’hui on se retrouve pour parler cinéma. L’année 2015 s’annonce en effet  chargé en film et je pense que je ne serais pas la seule à peuplé les salles obscures cette année. Il y a tellement de production qui me tente qu’il est très difficile de faire un choix mais comme il fallait en faire un, voici le Top 10 des films que j’attends le plus en 2015.

10) Kingsman Services Secrets (18 février)

Un film plein d’action et bourrée d’humour avec Colin Firth dans le rôle principal et Vince Vaughn en réalisateur, que demander de plus?

9) Pan (15 juillet)

Je suis une fan de l’histoire de Peter Pan et son monde imaginaire, j’espère que ce film comblera l’enfant qui est en moi.

8) La Nuit Au Musée 3: Le Secret du Pharaon (4 février)

J’avais beaucoup aimé les deux premiers films et j’espère vraiment que le 3 ème sera à la hauteur. Et puis ce sera l’occasion de revoir une dernière fois Robin Williams au cinéma (RIP) 

7) Paper Towns (24 Juin)

Après Nos Etoiles Contraires, Paper Towns est le deuxième livre de John Green à être adapté. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner surtout avec Natt Wolf (Isaac dans Nos Etoiles Contraire) et Cara Delevingne dans les rôles principaux.

6) Pitch Perfect 2 (22 juillet)

J’ai vraiment adoré Pitch Perfect et j’espère que ce deuxième film fera encore mieux. En tout cas la bande annonce s’annonce déjà bien barré.

5) Taken 3 (21 Janvier)

Je suis une grande fan de Taken et j’espère vraiment que la conclusion sera à la hauteur des deux autres films.

4) Insurgent (18 novembre)

Je suis fan de la saga Divergent et j’ai hâte de voir l’adaptation du deuxième tome qui s’annonce déjà bourrée d’action.

3) Avengers Age Of Ultron (29 avril 2015)

Les Avenges sont de retour pour mon plus grand plaisir. Vraiment hâte de retrouver mes supers-héros préférés.

2) Le Labyrinthe 2 (14 octobre)

Le Labyrinthe a été pour moi la grande surprise de l’année 2014 et j’espère que ce deuxième me surprendra encore plus.

1) Hunger Games La Revolte Part 2 (18 Novembre)

2015 signe la fin des Hunger Games, une saga que j’ai vraiment aimé du début à la fin et qui a permis de faire connaître au grand public la talentueuse Jennifer Lawrence. Alors tous en salle le 18 novembre pour le dernier tour de piste de Katniss Everdeen même si la quitter me rend déjà triste.

7 réflexions sur “Top 10 des films que j’ai envie de voir en 2015

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Pan, Taken 3, Insurgent, Pitch Perfect 2, Hunger Games, Le labyrinthe 2 et Paper Towns il faut que je les regarde aussi 😀
    Et j’aimerais aussi voir Ex Machina, Imitation Game et Tomorrowland 🙂

    • cecedream dit :

      Imitation Game me tente aussi, par contre j’ai quelques doutes par rapport à Tomorrowland car même si le pitch à l’air pas mal, je n’ai pas Brittany Robertson.

  2. Mlle Latino dit :

    Je suis d’accord pour Pitch Perfect 2
    Insurgent et Le labyrinthe 2. J’ai vu Taken 3 récemment, il est vraiment moyen.
    Perso , j’attends Jupiter (avec Channing Tatum et Mila Kunis) et aussi Into the woods ^^

Laisser un commentaire

