TFSA: Love Triangle

Aujourd’hui, c’est vendredi et comme tout les vendredi c’est TFSA. Cette semaine c’est moi qui est suggéré le thème à Tequi et j’espère qu’il vous plaira à vous aussi. Voici

MES TRIANGLES AMOUREUX PRÉFÉRÉS

5) Amy/Karma/Liam (Faking It)

J’aime beaucoup ce petit trio entre Amy, Karma et Liam, et même si je suis très contente qu’Amy est enfin trouvé l’amour avec Reagan et que Karma soit heureuse avec Liam, je ne peut m’empêcher de shipper le couple Karmy que je trouve vraiment mignon.

4) Anna/Seth/Summer (Newport Beach)

Un triangle amoureux assez drôle à suivre (on se souviendra tous de l’épisode Chrismnukkah qui reste culte). Seth à vraiment eu de la chance d’avoir deux filles comme ça qui se battent pour lui.

3) Richie/Patrick/Kevin (Looking)

Difficile choix pour Patrick, entre Richie et Kevin son coeur balance, tout comme le miens. Même si j’ai une petite préférence pour Kevin, son couple avec Riche reste assez mignon et j’ai hâte de voir comment va se dérouler la saison 2, après la season finale de la saison 1.

2) Ben/Riley/Danny (Babby Daddy)

Un petit triangle amoureux tout choupinou qui nous fait vraiment vivre des bons moments et même si j’attend impatiemment que Riley se rendent enfin compte que Danny est faite pour lui, son petit couple avec Ben ne me déplaît pas pour autant.

1) Lydia/Stiles/Malia (Teen Wolf)

Mon triangle amoureux préféré, je n’arrive pas à choisir la meilleure prétendante pour Stiles entre Lydia et Malia, alors qu’au début, j’étais à fond sur Stydia, l’arrivée de Malia a tout chamboulé tout comme son alchimie avec Stiles. C’est dingue les deux vont parfaitement avec lui et à sa place, je ne saurais vraiment pas qui choisir..

5 réflexions sur “TFSA: Love Triangle

Laisser un commentaire

