TFSA: New Year, New Series

Salut à tous, aujourd’hui c’est vendredi et le vendredi c’est le jour du TFSA, le petit rendez-vous de Tequi dont vous pouvez retrouver les règles ici. C’est également le premier TFSA de l’année 2015 et qui dit nouvelle année dit aussi nouvelles séries à découvrir alors sans plus attendre voici:

Les nouveautés 2015 que j’attends avec impatience !

5) Younger (TV Land)

Cette petite comédie me tente beaucoup, le casting est génial et j’ai vraiment hâte de retrouver Hilary Duff à la TV, j’aime beaucoup cette actrice.

4) The Messengers (CW)

J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner la nouvelle série de CW, en tout cas elle a un gros potentiel et j’espère qu’elle saura l’exploiter.

3) The Whispers 

Un show assez mystérieux pour me donner envie de regarder, en plus j’ai vraiment hâte de revoir Barry Sloane et Milo Ventimiglia à la télévision.

2) IZombie (CW)

La série de CW, que j’attend avec impatience depuis qu’elle a été annoncé, elle a l’air différente des autres shows de la chaîne et j’ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner surtout qu’elle a été crée par Rob Thomas qui a aussi crée Veronica Mars: Une série que j’adore.

1) Marvel’s Agent Carter (ABC)

J’ai toujours été fan des films de Marvel et particulièrement de Captain America, c’est donc avec un grand plaisir que j’ai accueilli la nouvelle sur ce spin off de Marvel’s Agent Of SHIELD, centrée sur Peggy, j’ai vraiment hâte de la découvrir sans Captain America et voir ce qu’elle vaut vraiment.

6 réflexions sur “TFSA: New Year, New Series

  1. tequi dit :

    Agent Carter est sur le point d’être diffusée, c’est pour cela qu’elle n’est pas dans mon top ! 😉

  2. alostcritic dit :

    iZombies je jeterais un coup d’oeil c’est sur ! Agent Carter j’attend de voir ce que ca donne et la rattraperais peut être a la fin de l’année car je ne regardes aucune série de super héro donc je veux commencer la meilleures ^^ The whispers a vraiment l’air bien et si tu veux rvoir milo tu peux le voir dans Chosen une série d’exeption, pour que je regarde un thriller ça doit l’être !

  3. Nolwenn (Hanako) dit :

    Ces séries ont l’air vraiment cool! Elles me tentent toutes à part Agent Carter comme je ne suis pas vraiment une fan de Marvel ^^

Laisser un commentaire

