Challenge Série 2015

Salut à tous, comme vous le savez j’ai participé au Challenge Série Addict 2014, que je n’ai pas vraiment finis mais qui m’a permis de découvrir beaucoup de belle série. Cette année je refais la même chose avec le Challenge Séries Addict 2015. Pour en connaître le principe c’est par ici, sur le blog d’Hellody. Comme l’année dernière plusieurs options sont proposé, j’ai choisis l’option très joueuses, voici donc les 12 séries de mon Challenge.

Série à Continuer

The O.C (56 épisodes)

J’avais commencé cette série l’année dernière mais avec toute les nouvelles séries qui sont arrivé, je n’ai pas eu le temps de la continuer. Cette année je compte bien y remédier et terminer cette série qui est vraiment géniale.

Merlin (52 épisodes)

Merlin était dans mon Challenge Série Addict 2014 mais je n’ai eu le temps de regardé que la première saison. Pourtant, cette série est excellente, le duo Merlin/Arthur est vraiment drôle et j’ai toujours été fan de la magie et de la légende du roi arthur, c’est pourquoi elle est de retour cette année.

Lost (73 épisodes)

Encore une série présente dans mon Challenge l’année dernière mais que je n’ai pas encore eu le temps de finir, arrêté au début de la saison 3. Mais je suis prête à débarqué sur l’île de nouveau et trouver tout les secrets qu’elle referme.

Série à Commencer

Viking (19 épisodes)

Une série qui est déjà sur mon ordinateur mais que je n’ai pas encore eu le temps de regarder, heureusement le Challenge Série Addict est là.

Heroes (78 épisodes)

J’avais déjà regardé quelques épisodes quand elle était diffusé sur France 4, mais c’était tellement aléatoire que je n’ai pas vraiment tout compris à l’histoire. En plus avec l’arrivé du spin off, Heroes Reborn, je compte bien rattraper mon retard.

Black Mirror (6 épisodes)

On m’a tellement fait d’éloge de cette série que maintenant je ne souhaite qu’une chose: la voir pour me faire mon propre avis.

Gilmore Girls (153 épisodes)

La série qui compte le plus d’épisode à rattraper, mais je relève le défis. Cette série à l’air vraiment génial et j’ai hâte d’emménager chez la famille Gilmore.

Breaking Bad (62 épisodes)

Et oui, je n’ai toujours pas succombé au phénomène Breaking Bad, mais je compte bien me rattraper cette année, alors que la série vient tout juste de se finir, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais.

The Mindy Project (57 épisodes)

Il fallait bien ajouté une petite comédie parmis tout ça non, c’est pour ça que j’ai fait appelle au docteur Mindy Kalling, j’ai hâte de débarqué dans tout ses drames amoureux.

The Americans (26 épisodes)

Des espions russes, des espions américains tout ça dans le cadre de la Guerre Froide, il n’en fallait pas plus pour que je m’y mette.

Atlantis (17 épisodes)

J’ai toujours été fan de la mythologie grecque et cette série à l’air idéal pour comblé la fan qui est en moi.

Fargo (10 épisodes)

Morgan Freeman is Back!

 

 

11 réflexions sur “Challenge Série 2015

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Lost est une série géniale :3
    Vikings est une série géniale aussi tu verras, les personnages sont super classes en plus 😀
    Moi aussi je compte regarder The Mindy Project et continuer Breaking Bad dont j’ai vu les trois premiers episodes seulement ^^

      • Nolwenn (Hanako) dit :

        C’est le problème que j’ai toujours moi aussi ^^
        Personnellement je te conseillerais de d’abord finir Lost car le scénario est parfois assez compliqué et que c’est cool de la regarder sans trop d’écart entre les épisodes. 🙂

  2. moondustintheuniverse dit :

    Nous avons The Mindy Project & Breaking Bad en commun !

    Gilmore Girls j’espère que, tu t’éclatera à la regarder ! C’est une série que j’adore vraiment ! Et tu verras ils sont tous décalés ! et LorelaÏ est juste un personnage magnifiquement bien écrit =)

  3. lelithheadmoz dit :

    Breaking bad est vraiment une série de qualité en espérant que ce phénomène soit à la hauteur de tes espérances!

  4. Carnet Parisien dit :

    LOST ! Moi aussi je suis plongée dedans, mais comme je la regarde avec ma famille, je n’aurai pas le temps de la finir avant la fin de l’année donc j’ai privilégié d’autres choses que je vais découvrir par moi-même 🙂
    Pour Breaking Bad, je me suis regardé l’intégrale cet été, mais j’ai été déçue. Je m’attendais à un truc généralissime, comme tout le monde le disait, mais ce ne fut pas vraiment le cas. C’était bien, mais voilà. J’espère que ça te plaira davantage qu’à moi. Bon courage pour ce challenge, on se retrouve dans un an pour le bilan 🙂

Laisser un commentaire

