TFSA: Best Série in 2014

Salut à tous, et encore une fois Joyeux Noël, j’espère que le papa noël vous a apporté pleins de beaux cadeau, en tout cas moi il m’en a apporté beaucoup. Mais trève de blabla, l’année 2014 touchant bientôt à sa fin, Tequi nous a réservé un thème TFSA tout spécial pour préparé cette fin d’année, qui est aussi le dernier TFSA de l’année.

Les Plus Belles Découvertes Série 2014

10) Chicago PD (NBC)

Une série que j’attendais avec impatience vu qu’elle marquait le grand retour de Sophia Bush à la télévision après la fin de One Tree Hill et l’échec de The Partners et je n’ai pas été déçu. Cette série n’est vraiment pas une série policière comme les autres puisqu’en plus de l’enquête policière de la semaine on s’intéresse également beaucoup à la vie privé de nos policiers préférés.

9) About A Boy (NBC)

La petie comédie sympathique de NBC que j’ai découvert un peu au hasard, alors que je cherchais une série à regardé. La relation entre Will et Marcus est vraiment toute mignonne et pendant 20 minutes ils apportent un vent de fraîcheur à la vie.

8) Chasing Life (ABC Family)

Chasing Life est la nouvelle série d’été d’ABC Family et ce petit drama était vraiment sympathique, les aventures d’April s’inscrive dans la ligné de Nos Etoiles Contraires sur comment raconté le cancer différement. Et ça marche!

7) Nashville (ABC)

Une série découverte dans le cadre du Challenge Série Addict et je n’ai pas du tout regretté de l’avoir mis dedans. Cette série est mon petit guilty pleasure du week end, les aventures de Rayna, Juliette et les autres me fascine et la bande son est tout simplement énorme, j’ai presque tout les titres sur mon ipod.

6) The 100 (CW)

Au départ, the 100 ne m’attirait pas plus que ça, mais au vu des bonnes critiques, je me suis lancé. Je n’ai pas du tout regretté, la CW m’étonne de plus en plus même si ces séries restent assez teen show, elles sont quand même beaucoup plus mature que d’habitude pour mon plus grand plaisir.

5) Arrow (CW)

J’ai découvert Arrow cette année, grâce au Challenge Série Addict même si la série en ai déjà à sa troisième saison. Cette série est vraiment excellente et est beaucoup plus sombre que ceux à quoi la CW nous a habitué, Oliver Queen est un héros avec un sombre passé que nous découvrons petit à petit avec des flashback. L’action et le suspense est toujours au rendez-vous, d’ailleurs je n’en reviens toujours pas de la middle season finale. Vraiment hâte de voir la suite.

4) Faking It (MTV)

Faking It est ma petite comédie fétiche de cette année, Amy & Karma sont vraiment des personnages haut en couleur tout comme leurs amis. J’ai dévoré la première saisons et la première partie de la deuxième saison et j’ai vraiment hâte de voir la suite.

3) The Flash (CW)

J’adore les séries sur les super héros et The Flash ne déroge pas à la règle, j’adore suivre les aventures de Barry Allen toutes les semaines, le voir arrêter tout les métas humains de Central City. En plus la série a très bien su se démarquer de sa série mère: Arrow en étant beaucoup plus légère, ce qui nous crée par moins d’excellent crossovers entre les deux séries.

2) How To Get Away With Murder (ABC)

How To Get Away With Murder est ma nouveauté préféré cette année avec The Flash, c’est vraiment une très bonne série alliant meurtre et procès de droit. Viola Davis est vraiment excellente dans le rôle d’Annalise même si mon personnage préféré pour l’instant reste Connor, ce personnage gay haut en couleur. En tout cas, il me tarde de voir la suite et je me demande ce qui va se passé maintenant qu’on a découvert ce qui c’était passé lors du meurtre et comment les personnages vont évolué après ça.

1) Sherlock (BBC One)

Encore une série découverte grâce au Challenge Série Addict 2014 , Sherlock est vraiment devenu l’une de mes séries préférés et n’a vraiment qu’un défaut: Pourquoi ne compte t’elle que 3 épisodes tout les deux ans? C’est trop dur d’attendre!

Et on se retrouve la semaine prochaine pour le premier TFSA de l’année 2015 qui aura pour thème: Les séries 2015 les plus attendues…

15 réflexions sur “TFSA: Best Série in 2014

  1. alostcritic dit :

    HTGAWM même avis ! J’adore Viola Davis dans ce rôle et elle le joue a la perfection ! The 100 il faut que je m’y mette j’ai les épisodes et tout mais pas encore de temps pour les regarder…

  2. tequi dit :

    Je les adore toutes à parti About a Boy que je viens d’abandonner et The 100 pour laquelle j’aurai peut être dû dépasser le pilot…

  3. moondustintheuniverse dit :

    J’adore ton top ! Excepté 4 séries que, je ne regarde pas, je suis toutes les autres et je les adore vraiment ! Les mid-seasons de HTGAWM et Arrow sont juste dingues !

  4. CupcakesMusicTea dit :

    J’adore Sherlock , c’est une excellente série ! Vivement la prochaine saison !
    J’aime aussi Nashville et Chicago PD , j’ai commencé The 100 .Il faut que je regarde HTGAWM 🙂

  5. Nolwenn (Hanako) dit :

    J’adore Chasing Life aussi c’est vraiment une série super! J’aimerais bien commencer Nashville, Sherlock, Faking It, How to get away with murder et Arrow aussi ^^ Et The 100 fait partie de mes découvertes préférées aussi, cette série est vraiment géniale et j’ai hâte de voir la suite! D’ailleurs j’aime beaucoup le gif que tu as mis ^^

Laisser un commentaire

