TFSA: Vous le valez bien

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFSA, le rendez-vous créer par Tequi. Et aujourd’hui on se préoccupe de nos chers acteurs et oui certains n’ont pas toujours ce qu’il mérite malheureusement  voici le thème:

Les acteurs qui mériteraient de meilleures séries

5) Robie Kay 

Mon petit chouchou de la saison 3 d’Once Upon A Time, je l’ai tellement adoré dans ce rôle que maintenant j’espère vraiment qu’il pourra rejouer dans une série digne de ce nom.

4) T.R Knight

Qu’à t’on fait de T.R Knight, voici la question que je me pose. Lui qui était l’un des gros points fort de la série en interprétant le touchant George O’Malley et qui nous avait laissé en deuil à la fin de la saison 5. Car depuis qu’il a quitté Grey’s Anatomy, c’est le calme plat pourtant je meurs d’envie de le revoir à la télévion.

3) Bradley James

Comment se fait t’il que Bradley James soit toujours au chômage, pourtant c’est pas la carrière qui manque après avoir interprété le très arrogant, drôle et aussi canon Arthur Pendragon. En tout cas dès qu’il a un rôle je fonce voir la série.

2) Meghan Ory

Celle qui a su interprété à merveille le Petit Chaperon Rouge dans Once Upon A Time me manque beaucoup. Bien sur on a pu la voir dans le rôle principal d’Intelligence l’année dernière mais la série a été rapidement annulé et depuis plus rien. Alors chez messieurs ou mesdames les scénaristes, essayer de trouver un rôle digne de ce nom à la jolie demoiselle.

1) Josh Holloway

Pourquoi notre sarcastique (et canon) Sawyer de Lost n’a t’il toujours pas retrouver de rôle, c’est la question que je me pose. Bien sur il y a eu Intelligence l’année dernière mais la série était vraiment très moyenne et il mérite beaucoup mieux que ça.

6 réflexions sur “TFSA: Vous le valez bien

  1. moondustintheuniverse dit :

    Je suis d’accord avec toi pour Robie Kay, Meghan Ory & Josh Holloway ! j’adorerais les revoir dans une série !
    J’avais beaucoup aimé Intelligence et j’ai été super déçu qu’elle ai été annulé.

    • cecedream dit :

      Oui, j’espère vraiment qu’il trouvera un autre rôle car ça serait vraiment dommage de gacher un talent comme ça. J’aurais même préféré qu’il reste à la place d’Henry.

Laisser un commentaire

