TFSA: Quand les mots deviennent fort

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFSA, et aujourd’hui on récompense les personnages qui emploie la force des mots pour se défendre efficacement. Alors c’est partis pour:

Les personnages qui ont le meilleur sens de la répartie

5) Damon Salvatore (Vampire Diaries)

Damon est aujourd’hui l’une des seules personnes (avec Caroline) qui me fait regarder Vampire Diaries et même si il s’est adouçis ces dernières saisons à mon grand dam, son sens de la répartie en fait toujours l’un des personnages fort de la série (et son physique de rêve aussi)

4) Sadie Saxton (Awkward)

Notre Sadie d’Awkward je l’adore, c’est même devenu l’une des seules raisons qui me font regarder Awkward, toujours là pour trouver le mot ou la phrase qui fâche mais à force on s’y habitue.

3) Tyrion Lannister (Game Of Thrones)

Ah! Notre Tyrion avec une famille comme ça difficile de trouver sa place et pourtant Tyrion y arrive sans aucun problème, et pour cause il n’as pas sa langue dans sa poche, toujours là pour dire la vérité, même si elle ne plaît pas.

2) Veronica Mars

Veronica Mars et sa répartie de choc, difficile de ne pas la trouvez dans ce tops car malgré les années on oubliera pas notre détective toujours là pour résoudre les enquêtes.

1) Stiles Stilinski (Teen Wolf)

Comment ne pas citer Stiles dans ce tops, comme il le dit lui même le sarcasme est sa seule défense et oui avec tout ces créatures surnaturel qui peuple Beacon Hill, il faut bien qu’un humain sauve notre cause c’est pour ça qu’on l’aime tant notre Stiles:)

Publicités

4 réflexions sur “TFSA: Quand les mots deviennent fort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s