TFSA: Sexy Girls

Salut, comme vous le savez sans doute, je participe chaque semaine aux TFSA crée par Tequi, et cette semaine le thème m’a particulièrement inspiré j’ai donc décidé de faire top 10, alors c’est parti pour:

Les Personnages Féminins les plus Canons

10) Hanna Marin (Pretty Little Liars)


Hanna est pour moi la Liars la plus belle, j’adorerais avoir ses belles boucles blondes toujours parfaite qui font pensé à une princesse et puis je trouve qu’elle s’habille toujours avec style.

9) Hayley Marshall (Vampire Diaries/The Originals)

Personnellement j’ai toujours trouvé Hayley magnifique, même dans Vampire Diaries alors que je l’appréciais pas beaucoup.

8) Katherine Pierce (Vampire Diaries)

Katherine Pierce est canon et elle le sait, d’ailleurs elle fait tout pour manipuler les garçons et obtenir ce qu’elle veut.  Et puis elle a quand même su faire craquer nos deux frères Salvatore et ça ce n’est pas rien.

7) Octavia (The 100)

Dès les premiers épisodes de The 100, j’ai été frappé par la beauté d’Octavia et maintenant qu’elle devenu plus bad ass, elle est encore plus belle.

6) Lydia Martin (Teen Wolf)

Avec ses beaux cheveux roux, pas étonnant que Lydia fait craquer tout le monde à Beacon Hills.

5) Blair Waldorf (Gossip Girl)

Blair Waldorf est magnifique et ça tout le monde le sait, en plus elle porte toujours des incroyables robes de créatures qui la sublime encore plus.

4) Daenerys Targaryen (Game Of Thrones)

Il n’y a que Daenerys pour porté une coiffure pareil et quand même être canon, le fait qu’elle soit la mère des dragons et porte des robes magnifique ne fait que renforcer cette idée.

3) Zoe Hart (Hart Of Dixie)

Zoé Hart est magnifique, elle a toujours cette petite lueur malicieuse dans les yeux qui la rende encore plus belle, la preuve, tous les garçons de Bluebell veulent sortir avec elle.

2) Veronica Mars

Même si elle ne veut pas le montrer, Veronica Mars est un vrai canon et le fait qu’elle soit autant bad ass me le fait penser encore plus.

1) Brooke Davis (One Tree Hill)

Brooke a toujours été un de mes personnages préférés toutes séries confondu, en plus d’être passé de jeune adolescente un peu pimbêche à une jeune femme marié avec 2 enfants gérante de sa propre entreprise, elle est aussi incroyablement belle avec son sourire, ses yeux pétillants et son corps de rêve.

5 réflexions sur “TFSA: Sexy Girls

  1. Carnet Parisien dit :

    Octavia, Blair, Daenarys : trop d’accord ! J’aurais quand même mis Blair en 1 et Daenarys en 2 🙂 Je suis plus mitigée sur les Liars, j’aime beaucoup Aria et Emily :). J’aime également beaucoup Brooke mais je n’ai pas encore regardé Les Frères Scott en intégralité, so… ^^

Laisser un commentaire

