Challenge Série : Bilan Septembre-Octobre

J’ai terminé la saison 2 d’Arrow et là encore j’ai adoré, je l’ai même trouvé encore plus réussis que la saison précédente. Felicity prend de plus en plus d’importance pour mon plus grand plaisir car c’est  l’un de mes personnages préférés. J’aime beaucoup le couple Théa/Roy qui est très attachant. J’ai aussi beaucoup aimé la venue de Sarah c’est un personnage que j’apprécie et qui permet de découvrir beaucoup plus de chose sur le passé d’Oliver quand il était encore sur l’île.

J’ai terminé la saison 2 de Nashville et même si cette saison n’est pas aussi bonne que la précédente, elle reste un guilty pleasure sympathique à suivre. Les personnages sont assez attachant même si certains commence à m’agacer sérieusement notamment Maddie et Deacon. J’ai beaucoup aimé l’histoire autour de Scarlett et j’ai hâte de voir ce qui va advenir de Juliette/Avery qui est un couple que j’apprécie beaucoup.

J’ai commencé la saison 1 d’Elementary jusqu’à l’épisode 10, c’est une série que j’apprécie, le duo Sherlock/Joan a une bonne alchimie et est assez sympathique et les enquêtes sont intéressante à suivre malheureusement je n’ai plus trop le temps de regarder cette série en ce moment. Peut-être lors de la pause hivernale?

J’ai commencé la saison 1 de Merlin jusqu’à l’épisode 5, et j’aime beaucoup cette série, elle est en train de devenir l’une de mes séries fantastique préférés. L’amitié entre Merlin et Arthur est l’une des forces de la série, ils me font bien rire tout les deux. J’aime aussi beaucoup le personnage timide et maladroite de Guenièvre.

4 réflexions sur “Challenge Série : Bilan Septembre-Octobre

  1. The Stranger dit :

    J’ai beaucoup aimé la saison 1 d’Elementary mais je trouve qu’après la série manque de dynamisme que seul l’episode avec Moriarty était intéressant dans la saison 2…

  2. allthestuffineed dit :

    Elementary est une bonne série, si on a rien d’autre à regarder. Mais, elle devient de moins en moins intéressante. Sherlock est clairement mieux, les histoires sont plus intéressante, le personnage est géniale et la relation Sherlock/Moriarty est superbement bien faite! Je te la conseille si tu ne l’as pas déjà vue!

    https://allthestuffineed.wordpress.com

  3. /
    • cecedream dit :

      J’ai déjà vu Sherlock et pour moi aussi c’est un coup de coeur, c’est vrai qu’à côté de ça Elementary est vraiment en dessous mais ça reste une série sympa à regarder et sans prise de tête.

Laisser un commentaire

