TFSA: Freak People

Salut à tous et Happy Halloween, et oui cette fête où des petits monstres viennent frapper à vos portes pour réclamer des bonbons, où on s’amuse à se faire peur en regardant des films d’horreur, cette nuit est enfin arriver et pour fêter l’occasion Tequi nous a préparé un thème bien flippant avec:

Les Personnages les plus Flippants

4) Norman Bates (Bates Motel)

Même si il n’est pas à l’apogée de sa folie, le Norman Bates de Bates Motel commence déjà à être assez flippant avec ses exès de colère et les apparitions de sa mère.

3) A (Pretty Little Liars)

Personnellement, je n’aimerais pas me confronté à A, ça fait quand même 5 ans qu’elle fait vivre toutes les pires misère aux filles, qui ont assez bête pour ne pas appeler la police. Il faut être complètement timbré pour imaginer autant de plans.

2) Lisa Arryn (Game Of Thrones)

Cette fille est complètement timbré, ceux qui fait dangerosité. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle, un coup elle est douce et gentil et la minute d’après elle fait une crise mémorable et manque de vous tuer.

1) Le Nogitsune (Teen Wolf)

La saison 3B de Teen Wolf était sans aucun doute la plus flippante de tous et c’est en partie grâce au Nogitsune, ce monstre qui a réussis à posséder notre petit chouchou: Stiles.

Publicités

4 réflexions sur “TFSA: Freak People

    • cecedream dit :

      C’est clair, je n’aimerais vraiment pas être en face d’elle mais en même temps elle est parfois tellement psychopathe qu’elle arrive presque à me faire rire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s