Tag Favorite Characters: My Life in the Hamptons

Salut à tous, aujourd’hui je vous propose un nouveau Tag Favorite Characters et cette fois ci, c’est dans les Hamptons que je pose mes valises, alors prêt à découvrir ce que je pense des personnages de Revenge?

Mon personnage préféré: Emily

Revenge est vraiment l’une des seules séries où mon personnage préféré est le personnage principal, j’aime vraiment beaucoup Emily, elle est forte, manipulatrice et prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est également loyale envers ses amis et prêt à tout pour protéger les gens qu’elle aime. Je ne sais pas si j’aurais été aussi forte qu’elle si j’avais vécu la même situation.

Le personnage que j’ai envie de tuer: Daniel Grayson

Depuis que Conrad est mort, Daniel est vraiment le personnage que je déteste le plus dans la série, j’ai vraiment envie de lui donner des baffes à chaque fois que je le vois avec son petit air arrogant. Comme on dit tel père, tel fils et j’espère qu’il aura la même fin que lui.

Le personnage qui me fait pleure: Charlotte

Charlotte est vraiment le personnage qui me fait le plus de peine, même s’il faut vraiment qu’elle arrête d’être aussi naïve. En même temps, elle n’a pas eu la vie facile, découvrir que son « vrai » père a été victime d’un coup monté, perdre ce qu’elle croyait être sa demi-soeur puis son petit ami, pour découvrir que tout ça est la faute de son père « adoptif », c’est vraiment horrible.

Le méchant que j’aime bien: Victoria Grayson

Victoria est vraiment le type de méchant que j’aime bien, qui sous son visage d’ange cache un terrible démon. Ses combats de manipulation avec Emily sont tellement jouissifs! Elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, quitte à trahir tous ceux qu’elle connaît mais parfois j’arrive à avoir un peu d’empathie pour elle, elle n’a pas eu un passé facile et son amour pour ses enfants est très fort même si elle ne le montre pas toujours de la meilleure des façons.

Le personnage qui me fait toujours rire: Nolan

Nolan a toujours le petit mot pour faire rire, c’est vraiment l’un de mes personnages préféré de la série, l’amie d’Emily est toujours là pour la sortir de toutes les mauvaises situations dans laquelle elle se met sans pour autant perdre de son humour.

Le personnage que je n’aimerais pas s’il n’était pas joué par lui/elle:

Ce n’est pas que je n’aimerais pas Emily si elle n’était pas jouée par Emily Van Camp, mais je l’aimerais certainement beaucoup moins. Emily Van Camp est vraiment une très bonne actrice qui arrive parfaitement à retransmettre toutes les émotions d’Emily.

La mort qui m’a le plus frappé: Aiden

Sa mort était tout simplement horrible, même si je m’y attendais un peu comme l’acteur partait sur une autre série. Elle en reste pas moins choquante, voir Emily découvrir son corps m’a vraiment fait pleurer.

Le personnage le plus canon: Jack

Jack a toujours été pour moi le mec le plus canon de Revenge et rien ne changera ça, il suffit de regarder ses beaux  yeux bleus.

Le personnage qui évolue le plus: Daniel

Ce n’est pas dans le bon sens du terme, Daniel est vraiment passé du personnage naïf, amoureux qui essaie de reconstruire sa vie, à celui d’une personne froide, arrogante et manipulatrice. Pas la meilleure transformation qui soit.

Je m’identifie à Nolan

Nolan c’est l’ami toujours fidèle, prêt à tout pour aider ses amis même dans les pires moments, un peu comme moi, j’aime aussi beaucoup faire des blagues pour détendre l’atmosphère est quand elle devient trop froide.

3 réflexions sur “Tag Favorite Characters: My Life in the Hamptons

  1. allthestuffineed dit :

    Je suis tellement d’accord pour Daniel. Au début, j’avais vraiment de la compassion pour lui, vu comme il se faisait manipuler par Emilie. Et c’est vraiment devenu un manipulateur, froid. D’un côté, je pense que ce n’est pas réellement de sa faute, vu ce que lui a fait Emilie et surtout ses parents.
    Par contre, pour Charlotte, c’est vraiment le personnage que je n’aime pas du tout. Je n’aime pas ses réactions, ses manières et surtout sa naïveté.

    https://allthestuffineed.wordpress.com/

    • cecedream dit :

      C’est vrai que Charlotte est de plus en plus énervante au fur et à mesure que les saisons passe, au début je l’aimais bien je trouvait même sa relation avec Declan mignonne mais là, elle devient vraiment insupportable.

Laisser un commentaire

