TFSA: Son of B**tch

Hello Everyone! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFSA, organisé par Tequi et cette semaine il a pour thème:

MES SALAUDS PREFERES

5) Joffrey Baratheon (Game Of Thrones)

Ai je vraiment besoin d’expliciter?

4) Klaus Mickaëlson (Vampire Diaries/The Originals)

Klaus Mickaëlson est un méchant qui a eu le droit à sa propre série, ce qui est très rare et qui ne manque pas de nous faire plaisir. C’est un personnage toujours aussi complexe et cruel mais que je ne peux m’empêcher d’aimer.

3) Peter Hale (Teen Wolf)

Peter Hale est le personnage de Teen Wolf qui nous en fait voir de toute les couleurs. Alors même qu’on essaie tant bien que mal de le croire sincère et gentil, le revoilà qui retourne sa veste et redevient le terrible manipulateur que l’on déteste en même temps d’adorer.

2) Moriarty (Sherlock)

Moriarty: le personnage tellement névrosé qu’on arrive jamais à le détesté, malgré toutes les atrocités qu’il a commis. Moriarty apporte vraiment de la folie à Sherlock et j’ai été dévasté à la fin de la saison 2.

1) Peter Pan (Once Upon A Time)

Tout simplement mon « vrai » méchant préféré de Once Upon A Time, j’ai adoré toute l’histoire autour de Peter Pan et Neverland   en grande partie grâce à ce personnage. Robbie Kay était vraiment excellent et ce serait vraiment génial si il revenait faire un petit tour à Storybrooke.

9 réflexions sur “TFSA: Son of B**tch

Laisser un commentaire

