Les Nouveautés 2014-2015 (Partie 3)

A To Z (NBC)

Une comédie assez sympathique. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux que j’ai trouvé très attachants chacun à leur manière même si on retrouve l’idée banale des opposés qui s’attire. Leur histoire est bien raconté malgré quelques longueur vers le milieu. Cependant, je n’arrive pas à voir ce que peut donner cette série sur le long terme et comment elle va pouvoir évoluer si elle est renouveler, mais bon, je fais confiance au scénariste pour nous trouver de bonnes idée.

Verdict : Je continue

Gracepoint (FOX)

Un pilote qui ressemble point pour point à Broadchurch, il n’y a aucun changement et toutes les scènes présente le sont aussi dans la version britannique. Bien que j’ai adoré cette Broadchurch, je n’ai pas du tout envie de revoir son copier coller américain, j’aurais préféré qu’ils changent aux moins quelques choses et qu’il y ait une ambiance beaucoup plus « américaine ». De plus les personnages ont tous la même personnalité que ceux de la série original et le personnage principal est également interprété par David Tennant qui bien qu’excellent n’arrange pas l’idée que cette série, ne sera qu’une version copier coller de la série Britannique et qu’ils auraient mieux fait de diffuser cette dernière. Maintenant, peut-être que ça va s’arranger par la suite mais je n’en suis pas sur.

Verdict : J’abandonne

Black Ish (ABC)

Un pilote assez sympa malgré des personnages très clichés, les situations sont assez drôle et n’ont pas manqué de me faire sourire par moment. Les acteurs sont d’ailleurs très bons surtout Anthony Anderson qui est au sommet de sa forme pour notre plus grand plaisir. Le racisme est traité de manière assez sympa sans en faire trop.

Verdict : Je continue

Bad Judge (NBC)

Ce qui est dommage avec ce pilote c’est que tout est beaucoup trop surjoué et du coup à un moment, ça commence à devenir vraiment lourd et on ne rit plus du tout. Les personnages sont vraiment TRES carricaturaux et n’ont pour l’instant aucune réel subtilité. Pourtant Kate Walsh est vraiment une bonne actrice et c’est dommage qu’elle soit cantonné à un rôle comme ça, même si on voit très bien qu’elle s’amuse comme une folle. La relation entre son personnage et le petit Robbie amène quand même quelque choses d’assez mignon à ce pilote qui en a grand besoin.

Verdict : Je regarde encore quelques épisodes avant de me décider.

Manhattan Love Story (ABC)

Franchement, je me suis vraiment ennuyé durant ce pilote, les personnages sont très caricaturaux tout comme les situations dans lesquel ils se retrouvent. La voix off n’apporte rien de bien croustillant, ils auraient même mieux fait de l’enlever.

Verdict : J’abandonne

2 réflexions sur “Les Nouveautés 2014-2015 (Partie 3)

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    J’aime beaucoup A to Z aussi, c’est vrai que les personnages principaux sont super attachants! 🙂

Laisser un commentaire

