1#Ciné Club

Salut à tous, aujourd’hui j’ai décidé de participé à un nouveau rendez-vous que j’ai découvert sur le blog de Smells Like Rock. Il s’agit tout simplement de faire une petite critique des films que l’on a vu récemment. Alors je vous laisse tout de suite avec ma petite sélection.

Captain America First Avengers

Steve Rogers se porte volontaire pour participer à un expérience secrète, le Sérum du Super-Soldat, qui le transformera en Captain America.

J’ai beaucoup aimé ce film sur le premier Avenger, comme tout les marvels, je trouve que l’histoire est fluide et bien amené. L’action est au rendez-vous avec de beaux effets spéciaux et l’humour est également présent pour notre plus grand plaisirs. J’ai adoré l’univers du film, qui se déroule lors de la 2nd Guerre Mondiale, il faut dire que c’est une période où il se passe beaucoup de chose et qui me fascine beaucoup. Je me suis tout de suite attaché au héros Captain America, que ce soit  en gringalet timide mais téméraire ou en patriote et héros fière de sa nation, il faut dire que j’aime beaucoup l’acteur qui l’incarne Chris Evans. Son histoire d’amour avec l’agent Carter ne m’a pas vraiment dérangé même si cela reste très cliché. J’ai aussi beaucoup aimé son meilleur ami joué par nul autre que Sebastian Stan qui est un acteur que j’adore.

Ma Note : 7,5/10

Spring Breakers

Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…

Très déçu par ce film, déjà que l’intrigue ne m’intéressait pas plus que ça, c’est encore pire que je ne l’imaginait : un vrai navet. Je ne comprend pas comment les critiques peuvent trouver ce film bon. si je l’ai vraiment regarder c’est surtout pour le casting et en particulier Ashley Benson et James Franco Mais à part montrer leur c** et jouer avec des flingues, ils ne servent pas à grand chose. Autant vous dire si vous pouvez éviter de regarder ce film, faîtes le !

Ma Note : 1/10 (et encore je suis gentille)
Lizzie McGuire The Movie

Lizzie McGuire et ses amis se rendent en Italie dans le cadre d’un programme scolaire. Sur place, la jeune lycéenne est confondue avec Isabella, une star de la chanson. En l’absence de cette dernière, Lizzie accepte de la remplacer pour une remise de prix. Elle devient alors une véritable star et profite pleinement de sa nouvelle identité. Jusqu’au jour où Isabella fait son retour…

Même à 16 ans, j’ai toujours un faible pour les téléfilm disney et je ne manque jamais l’occasion de les reregarder. Lizzie McGuire Le Film, est d’ailleurs l’un de mes préféré. Même si l’histoire est assez simpliste et prévisible, j’adore découvrir la ville de Rome avec Lizzie McGuire et vivre avec elle toute ses aventures. On se rend vite compte que ce n’est pas tous les jours facile la vie de star! Lizzie et Gordo sont en tout cas vraiment mignon ensemble, j’adore toutes les petites intentions qu’il fait pour elle sans qu’elle ne s’en rend compte. Les acteurs sont très bons dans leur rôle, j’adore l’actrice Hillary Duff. La bande originale est également assez sympa avec une préférence pour What Dream Are Made Off, chanté par Hillary Duff à la fin du film.

En Bref, même avec quelques années en plus, je ne m’en lasse toujours pas. Un film que je conseille à tous les adeptes de Teen Movie.

Ma Note : 7,5/10
3 réflexions sur “1#Ciné Club

Laisser un commentaire

