Tag Favorite Characters: My Life in Beacon Hill

Mon Personnage préféré : Stiles

Stiles est mon personnage préféré depuis le début, il est même l’un de mes personnages préféré toute séries confondu. En même temps, il est dur de ne pas l’aimer, drôle, maladroit, sarcastique, toujours là pour aider ses amis et élaborer multiple plans et théorie. Il a vraiment tout de l’ami parfait surtout quand il est interprété par l’excellent Dylan O’Brien.

Le Personnage que j’ai envie de tuer : Jackson

Jackson, je ne l’ai jamais vraiment aimé. Je n’aimais pas sa façon de traiter les gens que ce soit Scott, Stiles ou encore Lydia. Il était vraiment trop arroguant et je ne me suis jamais vraiment attaché à lui, même quand il devient un plus sympa dans la 2, je n’arrivait pas à le trouver attachant. Je suis donc bien content qu’il soit partis.

Le Personnage qui me fait pleurer : Lydia

Lydia est vraiment l’un des personnages qui me touche le plus, elle n’a pas vraiment la vie facile en tant que Banshee. En même temps, devenir somnambule et découvrir des morts quand tu te réveille, c’est sur que c’est effrayant et puis apprendre que ton petit copain est un monstre tueur, que quand tout s’arrange il finit par partir, voir ta meilleure amie mourir sous tes yeux, suivis de ton nouveaux petit amie, il y a plus heureux comme vie.

Le Méchant que j’aime bien : Peter 

Peter, c’est un peu le méchant que tu n’arriveras jamais à détesté complètement, il a beau avoir commis tous les crimes du monde, son attitude bad ass, son sourire arroguant et ses remarques sarcastique t’empêcheront complètement de le détester.

Le Personnage qui me fait toujours rire : Stiles

Stiles il a toujours le mot pour faire rire, même dans la plus dramatique des situations ils trouvent quelque chose pour dédramatiser et c’est en parti pour ça qu’il est mon personnage préféré. Avec lui tu est toujours sur de ne jamais t’ennuyer.

Le Personnage que je n’aimerais pas s’il n’était pas joué par lui/elle : Malia

Sur le papier Malia a tout du personnage que les fans vont détester, elle remplace Allison qui vient de mourir et prend la place de Lydia comme petit amie de Stiles, ce qui détruit tout les fans de Stydia. Oui mais voilà Malia est joué par une Shelley Hennings qui arrive rapidement à rendre ce personnage attachant, on en viendrait à oublier Allisson. Son alchimie avec Dylan O’Brien est tel qu’il est presque impossible de ne pas s’attacher rapidement au couple

La Mort qui m’a le plus frappé : Allison

Je n’aimais pas tant que ça Allison, elle m’ennuyait vraiment par moment. Cela ne m’a pas empêcher d’être très surprise par sa mort, je ne m’attendais pas à ce qu’un personnage principal comme elle finisse par mourir. D’ailleurs sa mort était très touchante, Jeff Davis ne c’est vraiment pas moquer de nous.

Le Personnage le plus canon : Derek

Difficile de trouver plus canon que Derek dans Teen Wolf, il nous a tous subjugué dès sa première apparition avec ses yeux mystérieux, ses cheveux noirs jais et son corps de rêve. D’ailleurs, nos moments préféré du personnage sont quand il se met torse nu.

Le Personnage qui évolue le plus : Scott

Scott a vraiment bien évolué depuis le début du show, il est passé d’un personnage assez losers et transparent à un véritable chef Alpha, beaucoup plus mature qui n’hésite pas à prendre de nombreuses décisions difficile. Comme quoi devenir Loups Garous, ça n’apporte pas que des mauvaises choses.

Je m’identifie à Kira

Comme elle, je suis une personne discrète et timide, mais aussi assez maladroite. Mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas battre.

Laisser un commentaire

