TFSA: Quand les séries sont trop longue

Aujourd’hui, Tequi nous donne à nouveau rendez-vous pour le Top Five Serie Addict et cette semaine le thème porte sur:

LES SÉRIES QU’ON AIMERAIT COMMENCE MAIS DONT LE NOMBRE ÉPISODE NOUS FAIT PEUR

5) 24 (204 Episodes)

jack-24-shoot

J’ai vu la saison 9 et j’ai vraiment bien aimé, ça m’a donner envie de commencé cette série depuis le début, mais 204 épisodes c’est vraiment trop long et je me demande si je vais vraiment la commencer.

4) Heroes (78 Episodes)

J’ai toujours aimé les supers héros, j’avais d’ailleurs déjà vu quelques épisode de Heroes il y a quelques années mais je n’ai pas pensé à continué. L’arrivée du Spin Off me donne envie de la commencer, mais la longueur de la série me démotive un peu.

3) Gimore Girls (153 Episodes)

Cela fait longtemps que je cherche une petite série ados sans prise de tête comme Les Frères Scott et Newport Beach. Le problème, la série est déjà terminé et fait quand-même 153 épisodes, ce n’est pas rien.

2) Docteur Who (112 Episodes)

Cette série me tente depuis un petit moment, j’en entend beaucoup parlé sur les blogs et j’ai vraiment envie de la commencer. Le problème, c’est le nombre d’épisode, 112 épisodes c’est quand même beaucoup.

1) Supernatural (195 Episodes)

Cette série me tente depuis plusieurs années mais à chaque fois, je retarde le moment de la commence la faute au nombre d’épisodes, surtout que la série n’est toujours pas terminé. C’est vrai que 10 saisons, ça commence à faire beaucoup.

8 réflexions sur “TFSA: Quand les séries sont trop longue

  1. Mlle Latino dit :

    J’ai adoré suivre Heroes, en particulier grâce à Hayden P. C’est une excellente série.
    Et comme toi, j’ai été tenté par Supernatural, j’ai enfin commencé mais je n’en suis qu’à l’épisode 4 de la saison 1 lol

    • cecedream dit :

      J’aime beaucoup Hayden Pannetiere aussi et c’est en parti pour ça que j’ai envie de commencer Heroes. Par contre Supernatural, je ne sais vraiment pas si je vais la commencé, 200 épisodes ça commence à faire beaucoup.

      • Mlle Latino dit :

        C’est vrai que le nombre d’épisode fait peur, mais les premières saisons sont vraiment top! J’ai des brêves souvenir de les avoir vu à la télé et j’avais adoré. D’ou la raison que je me suis mise à les revoir à nouveaux

      • cecedream dit :

        Oui, moi aussi j’avais vu quelques épisodes à la télé, c’est vrai que j’avais bien aimé, mais j’ai jamais eu le temps de les regarder de nouveaux.

  2. hulkettereview dit :

    Comme toi, Supernatural me faisait de l’oeil, je me suis lancée et je suis enfin à la saison 5 🙂

      • hulkettereview dit :

        J’aime beaucoup, il y a de l’humour à chaque épisode et ça c’est vraiment chouette. Par contre, je trouve que l’histoire se complique vite donc mieux vaut être concentré quand on regarde. Et puis, je t’avouerai que Jensen Ackles aide à rendre la série plus belle 😉

      • cecedream dit :

        C’est clair, qu’il donne vraiment envie de regarder la série, j’essaierai peut-être le premier épisode pour voir.

Laisser un commentaire

