Les Personnages qui nous font le plus fantasmer

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau TFSA, et aujourd’hui Tequi nous fait plaisir et nous permet de faire monter la température sur le blog avec:

Les Personnages qui me font le plus fantasmer.

10) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau – Game Of Thrones)

Ah Jaime, le bel homme arrogant et trop sur de lui, je le préfère largement dans la saison 5 d’ailleurs j’adore sa nouvel coupe de cheveux qui lui donne un air plus sage.

9) Jack Porter ( Nick Weshler – Revenge)

Le beau Jack Porter, je n’ai jamais compris Emily qui préférait Daniel ou encore Aiden, pour moi ça a toujours été Jack. Je suis tombé sous son charme dès la première fois où il est apparu à l’écran.

 

8) Jake Ballard (Scott Foley – Scandal)

Comment résister au beau Jake Ballard, haut rang dans le gouvernement, yeux terriblement envoûtant, plastique de rêve. Difficile de trouver aussi sexy.

7) Derek Hale (Tyle Hoechlin – Teen Wolf)

Ce qui m’attire le plus chez Derek, c’est son côté mystérieux, on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment et on a toujours envie de le découvrir. Et puis, il ne faut pas dire avec ses yeux bleus, son sourire ravageur et ses beaux abdos, difficile de rester insensible.

6) Wade Kinsella (Wilson Bethel – Hart Of Dixie)

Mon beau Wade Kinsella, comment Zoe peut t’elle pu hésiter une seule seconde à sortir avec lui, son sourire charmeur et ses belles tablettes de chocolat auront eu raison de moi depuis longtemps.

5) Sawyer ( Josh Holloway – Lost)

Le beau Sawyer, il cache de terribles secrets qu’on a tous envie de percer à jour. Ses très bonnes répliques et ses belles tablettes de chocolats nous rendent terriblement accro à chaque fois qu’il passe à l’écran.

4) Robb Stark (Richard Madden-Game Of Thrones)

Je pleure encore la disparition de Robb Stark, même si ça fait déjà une saison qu’il est mort. Son beau physique me manque beaucoup.

3) Captain Hook (Colin O’Donogue – Once Upon A Time)

Depuis qu’il est arrivé dans le show, le Captain Hook est un de mes personnages préférés, son style gothique, son blousons en cuir et ses cheveux noirs de jais font ressortir ses magnifiques yeux clairs: on ne peut qu’aimer.

 

2) Damon Salvatore (Ian Somerhalder- Vampire Diaries)

Il est devenu l’une des seules raisons pour laquelle je regarde Vampire Diaries, et même si je préférais le Damon de la première saison, on ne peut pas lutter contre sa plastique de rêve et ses yeux ténébreux. Je n’hésiterais pas à donner mon sang pour pouvoir le rencontrer.

 

1) Stiles Stilinsky (Dylan O’Brien- Teen Wolf)

Depuis qu’il a fait poussé ses cheveux, Stiles Stilinski n’est plus seulement drôle, intelligent et terriblement maladroit. Il est aussi archi canon, comme quoi une coupe de cheveux ça peut tout changer.

2 réflexions sur “Les Personnages qui nous font le plus fantasmer

Laisser un commentaire

