Challenge Série : Aout

Comme vous le savez, je participe au Challenge Série Addict crée par Hellody , et il est l’heure de faire le bilan de ce mois d’Aout. Et je dois dire que ce mois-ci j’ai bien avancer dans le challenge.

Pour commencer, j’ai terminé la saison 10 de Grey’s Anatomy, j’ai adoré suivre les aventures des chirurgiens et je soutiens à 100% Calzona et Jolex, j’espère qui continuera ensemble. J’ai aussi apprécié la venue d’Amelia, la soeur de Derek, je sens qu’elle va apporter de la fraîcheur à la série surtout après le départ de Christina, qui va beaucoup me manquer. La série ne sera plus pareille sans elle.

J’ai terminé les saisons 2 et 3 de Scandal, et j’ai été agréablement surprise de la tournure qu’a prise la série, elle est beaucoup moins dans le cas de la semaine comme c’était le cas dans la saison 1. J’ai beaucoup apprécié les intrigues principales autour de la maison Blanche, même si c’est vrai que Fitz commence un peu à me gonfler à ne jamais savoir ce qu’il veut. Je préfère Jake même si un peu (beaucoup) grâce à son interprète Scott Foley. J’ai aussi apprécié l’évolution de Quinn, beaucoup plus badass, en tout cas, j’ai vraiment hâte de voir la saison 4.

J’ai continué Nashville jusqu’à l’épisode 14 de la saison 2 et je commence un peu à m’ennuyer, avec l’intrigue autour de Juliette, même si elle était intéressante au départ, elle commence un peu à me lasser. Par contre, j’aime beaucoup l’histoire de Will et je me demande comment elle va évoluer.

J’ai fini la saison 1 d’Arrow et les derniers épisodes sont explosifs, il y a beaucoup d’action et on ne s’ennuie pas un ensemble. J’aime bien le petit nouveau et je sens qu’il a un grand potentiel. Par contre, j’ai été assez triste à la fin de la saison (ce qui ont vu l’épisode sauront de quoi je parle).

2 réflexions sur “Challenge Série : Aout

Laisser un commentaire

