TFSA: Mes Nouveautés Printemps/Ete Préféré

L’été vient de se terminer l’occasion de dévoiler nos derniers coup de coeur série pour le TFSA avec le thème de la semaine:

Nos Nouveautés Printemps/Ete préféré.

5) The Lottery

La série n’est pas encore terminé mais pour ce que j’en ai vu, j’aime beaucoup même si j’ai une petite préférence pour l’intrigue autour des gagnantes de la Lottery. J’aimerais bien voir un peu plus de test mais ce sera peut-être pour les prochains épisodes.

4) Chasing Life (ABC Family)

Chasing Life, c’est une de ses séries qui nous touche et qui nous font rire en même temps. En effet il n’y a rien de très drôle dans le fait d’avoir un cancer, mais la série arrive à ne pas faire dans le trop mélodramatique pour notre plus grand bonheur.

3) The Last Ship (TNT)

Si j’ai commencé cette série c’est avant tout grâce à l’acteur principal Eric Dane (le célèbre Mark Sloan dans Grey’s Anatomy). J’ai bien aimé cette première saison, même si le trop grand patriotisme des Américains m’a un peu gonflé par moment.

2) Faking It (MTV)

Faking It c’est ma petite comédie fétiche de ce printemps, les quiproquos de nos deux fausse lesbienne ont vraiment réussis à me faire rire et me faire passé un bon moment. J’ai vraiment hâte de voir la suite qui commence le 23 septembre. Pour en savoir plus vous pouvez retrouvé mon article sur la saison 1 ici.

1) The 100 (CW)

The 100 a été la grande surprise du middle season, je ne voulais pas vraiment la regardé au départ mais je me suis laissé tenté et heureusement. The 100 est une série avec beaucoup d’action et de surprise mais on voit aussi le côté politique avec les scènes sur l’Axe. Bien sur CW exige, il y a des triangle amoureux, mais ce n’est pas plus dérangeant que ça.

11 réflexions sur “TFSA: Mes Nouveautés Printemps/Ete Préféré

  1. melofurtherwest dit :

    Je ne regarde aucune de ces séries, mais j’ai tenté The lottery, helas je n’ai pas accroché plus que ça

  2. melofurtherwest dit :

    Petit beug…je poursuis mon commentaire. Et j’ai donc aussi tenté faking it mais pareil j’ai vite abandonné…
    Pour the 100 j’avoue avoir pas mal hésité à commencer… Peut etre un jour 😉

  3. roxou06 dit :

    Je n’ai vu aucune de ces séries ! mais Chasing life et the last ship sont dans ma « WL » de série, mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de les regarder !

  4. Nolwenn (Hanako) dit :

    J’adore The Lottery, Chasing Life et The 100 aussi! 🙂 Elles sont toutes les trois super et j’ai hâte de voir la suite des deux dernières!
    Si j’avais du faire ce top j’aurais aussi rajouté Finding Carter et The Night Shift! ^^

    • cecedream dit :

      Finding Carter, j’avais commencé mais je n’ai pas accroché, je trouvais l’héroïne un trop insupportable et égocentrique. Par contre, je n’ai pas vu The Night Ship.

      • Nolwenn (Hanako) dit :

        Après ça devient trop bien Finding Carter ^^ Pour Night Shift je te la conseille vraiment si tu cherches une série médicale où tu es à fond dedans!

      • cecedream dit :

        Je vais peut-être essayé de reprendre Finding Carter, si j’ai le temps. Je verrais aussi pour the Night Shift. Le problème c’est qu’il y a tellement de série que parfois on ne sait plus où donner de la tête.

      • Nolwenn (Hanako) dit :

        Oui tu verras après quelques épisodes il se passe pleins de trucs j’aime beaucoup cette série, pareil pour The Night Shift. Haha oui je suis d’accord il y a tellement de séries à voir! ^^

Laisser un commentaire

