TFSA: I Love Hate You

Aujourd’hui, c’est l’heure du TFSA et cette semaine Tequi nous a concocter pour thème:

LES PERSONNAGES DE SÉRIES QU’ON ADORE DÉTESTER

5) Silas (The Vampire Diaries)

Silas a vraiment été mon méchant préféré de cette saison 4 de Vampire Diaries. Je suis même déçu qu’il ne soit pas resté plus longtemps. Tout ce qu’il a commis pour tourmenté nos héros était horrible mais toujours agrémenté d’une bonne petite remarque pour nous faire sourire. En tout cas Paul Wesley s’est bien amusé dans ce rôle qui le changeait du pâle Stefan.

4) Peter Hale (Teen Wolf)

Peter Hale est vraiment le roi des conn***, il n’hésite pas à retourner sa veste tout le temps et à établir des plans machiavéliques pour arriver à ses fins dans sa quête de pouvoirs. Mais même comme ça, il est difficile à détester car il a toujours la bonne réplique sarcastique pour nous faire rire et sa belle gueule nous fait tous tomber comme des mouches.

3) Mellie Grant (Scandal)

Mellie Grant est vraiment un personnage assez complexe dans Scandal, on a envie de la frapper à certains moment, puis de la consoler quelques minutes après. C’est pour ça que c’est l’un de mes personnages préféré de la série.

2) Peter Pan (Once Upon A Time)

Après une saison 2 très décevante, Once Upon A Time a vraiment remonté la pente en introduisant l’un de mes méchants préférés de la série: Peter Pan. Robbie Kay était parfait dans le rôle, jouant à merveille l’ambiguité entre le gentil petit garçon, qui veut en fait terrifier les jeunes pour qu’ils l’aident dans sa quête à l’immortalité.

1) Joffrey Barratheon (Game Of Thrones)

Joffrey, c’est quand même le grand sal** de Game Of Thrones. On a envie de le tuer et de le traiter de tout les noms à chacune de ses apparitions. N’empêche, même si j’ai adoré la scène de sa mort, j’ai quand même adorer le détester tout au long de ses trois saisons.

3 réflexions sur “TFSA: I Love Hate You

  1. Yoda Bor dit :

    Peter aura fait l’unanimité, c’est dur de le détester vraiment avec sa belle gueule ^^
    J’ai mis Peter Pan aussi, j’aime beaucoup ce que OUAT a fait de ce perso 🙂

    • cecedream dit :

      Tellement dur de détester Peter, pourtant j’ai bien essayé mais c’était peine perdu. 🙂
      Et c’est vrai que les scénaristes de Once Upon A Time ce sont très bien débrouillé pour le perso de Peter Pan, l’une des meilleures chose de la saison 3.

  2. tequi dit :

    Joffrey aurait été mon premier s’il n’avait pas été trucidé !!! 😉 Et Peter Pan je n’y ai juste pas pensé ! Donc on est globalement bien d’accord… 😉

Laisser un commentaire

